Mon site de promos des jeux de société

Ouf je peux reprendre mes activités normales

Les petites citations sont vraiment drôles :slight_smile:

Ouf oui, merci, ma productivité avait largement chuté …

Ca ne fonctionne plus depuis hier soir.

1 « J'aime »

Merci pour l’info. On va investiguer

C’est reparti !

4 « J'aime »

Bonjour Comtezero, pas de poisson d’avril aujourd’hui ? Genre un Gloomhaven à -50% qui renvoie sur une vidéo de rickroll ? :smiley:
Bon week-end et encore merci pour ton site :slight_smile:
EDIT: je voulais envoyer ça en MP mais je me suis planté ce matin :sleeping:

4 « J'aime »

Bonjour,
Pour info, le site bug avec « Agora Jeux ». Les titres des jeux ne sont pas récupérés.

Merci je regarde ça prochainement !

1 « J'aime »

Je viens de rentrer une recherche par nom.
La liste ne se met pas à jour, même à vide (dans le sens où si le jeu n’est pas présent, je m’attend à ce que la liste soit vide).
Un soucis actuellement ou bien est-ce moi qui ne sait pas me servir du site ? :thinking: Je clique bien sur Rechercher et je suis sur téléphone.

Merci pour l’info !

Chez moi ça marche sur iPhone et PC.

Avec quel navigateur ?

pas de soucis sur PC/Firefox chez moi

Chrome sur téléphone :slight_smile:

Ho, Agorajeux c’est tout cassé… y’a bien les prix et les remises, mais manque le nom des jeux :slight_smile:

1 « J'aime »

mais tu achètes un jeu, pas un prix ?

16 « J'aime »

C’est presque un happening consumériste finalement…

1 « J'aime »

Je regarde ça dès que possible !

1 « J'aime »

C’est réparé pour AgoraJeux.

Êtes vous prêts pour les soldes ? :smiling_imp:

8 « J'aime »

Tiens beljeux tu peux l’enlever, il n’existe plus.

1 « J'aime »

Tiens je me demandais si c’était possible de faire une sélection par filtrage de la boutique (en dehors des quelques unes qui sont présélectionnées en haut de la liste)?

Voici mon scénario : je trouve un jeu en solde, mais je cherche à optimiser avec un franco de port et j’ai besoin de rapidement voir si ça peut se faire sur d’autres promos de cette boutique (sans passer x pages en revues à cause de la place que prennent les images).

En tout cas merci beaucoup pour cette proposition, c’est un gain de temps par rapport au fil de crevard, et ça pousse plus à chercher dans sa wish liste que dans la promo pour un prix! :wink:

1 « J'aime »