[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Comme toujours, la taille de la boîte est là pour justifier le prix.
Une petite boîte à 45 euros ça passerait pas.

Moi j’aime beaucoup Joraku, jeu de majorité/conquête de territoires basé sur un système de pli
Pour une toute petite boite il offre de belles sensations de jeu, à 9€ ca se prend !

6 « J'aime »

J’ai besoin de votre aide, je ne retrouve plus le sujet avec le comparateur de boutiques : quelqu’un pourrait me remettre le lien sivouplé ? :pray:t2:

knapix.com ?

Non non, celui qui a été fait par un cwodien :pleading_face:

Aaaah trouvé !!! :sunglasses:

1 « J'aime »

Je l’ai mais comme c’est du 3 joueurs je ne l’ai jamais sorti. Il dure combien de temps par partie ?

De base c’est un 3-4 joueurs, il est bien dans les 2 configs
La première tu vas mettre 30-40mn, si t’enchaine les suivantes seront plus rapides
Y’a des variantes de règles pour jouer solo, 2 joueurs, 2 vs 2, mais j’ai jamais essayé

2 « J'aime »

Pour info, il était à 6€75 sur Parkage il y a peu .

2 « J'aime »

Je l’ai eu à 4€ chez Noz :grin:

2 « J'aime »

Il y a longtemps?

Après vérif, achat le 22/11/2022. Donc oui y’a quelques mois déjà.

Tommorow … Ça a l’air bien :smirk: franchement vu le prix. J’aurais une commande chez ludum je foncerais je pense.

1 « J'aime »

Le solo officiel à imprimer est très bien

2 « J'aime »

On a un moyen de surveiller les arrivages pour ce genre de magasin ? Noz, Action - même si c’est moins fréquent ?

1 « J'aime »

Je me réponds : on peut s’inscrire à une newsletter et surveiller les arrivages dans trois magasins.
Je l’ai fait pour mon coin, on verra bien ce que ça donne.

4 « J'aime »

Hello, franchement leurs newsletter apporte pas grand chose. Moi je passe par ça : NOZ arrivages de DVD et Bluray (et pop culture) | Facebook

Sinon je peux vous faire les maj en fonction du mien, j’habite à 5mn à pied et j’y passe régulièrement.(celui de Pontcharra 38)
Actuellement il y’a du Enigma et Steam Rollers.

8 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Je suis intéressé aussi par les info du Noz dans le 38 :wink:

Celui ci devrait encore plus t’intéresser :wink:: Arrivages NOZ Saint Egrève (38 Isère) - Officiel | Facebook

4 « J'aime »