[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il y a une case à cocher lors de la finalisation de la commande, @Thierry avait mis une image plus haut sur ce fil :wink:

1 « J'aime »

Par contre j’ai rien capté mais il y a eu un soucis entre Proxi-Jeux et Philibert ?

Il y a une promo intéressante chez Philibert!

Coimbra, black out Honk Kong et le bien et le malt à -50%

4 « J'aime »

HK, enfin !

Y a des avis sur le bien et le malt ?
Il est pas sur BGG…

Edit: ah si! C’est heaven and ale en anglais :slight_smile:
Il est bien noté a priori!

Chap’s avait fait une vidéo sur youtube du Bien et le Malt

Ça vaut quoi Black Out Hong Kong sachant que je n’aime pas trop Great Western mais que je trouve Maracaibo excellent ?

Il ressemble un peu à Mombasa. :slight_smile:

1 « J'aime »

Jamais joué à celui là :laughing:

Coimbra est vraiment excellent… et la promo vaut le coup!

retour de acradia quest inferno à 35 balles…

edit : sur veepee

1 « J'aime »

Veepee ouvert et y’a du AQI

Et loony quest a 9€ (Déjà vu aussi)

c’est con il y a touojours des extensions pour race for te galaxy mais jamais la boite de base…

Je me dis la même chose à chaque fois.

Bon c’est la meme que la dernière fois.

Il y a les jeux en forment de livre qui sont globalement très sympa avec les enfants. On rigole bien avec le Alladin . Les trois petits cochons c’est un excellent jeux pour enfant avec un stop ou encore bien fait (et pour les petit c’est rare les stop ou encore bien fait)

1 « J'aime »

j’avais choppé des AQI au cas ou pour compléter une commande mais il vont partir tout seul dans 14 minutes car je pars manger et rien ne m’interesse.

mais a ce prix la c’est top donc ceux qui n’ont pas AQI allez y :wink:

c’est le moment de te rattraper :
image

1 « J'aime »

Rhoooo le tarif de Wasteland Delivery dégouté

Les extensions C&G vous pensez quoi du prix ?

Belle promo sur la gamme du JCE Ashes, et le Wasteland Express Delivery Service à 30€ et quelques. Je ne sais pas ce que vaut le jeu, mais à ce prix, ça se tente.

bon, je me tâte… First Martian + Viral + Looney Quest (doit être la dixième que j’achèterais, bon cadeau à chaque fois)…

Rien que je cherche particulièrement en fait. Trop grosse promo, dur de résister…

1 « J'aime »