[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Idem :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non mais moi je l’ai reçu hein

1 « J'aime »

Idem, code reçu mais ne fonctionne pas et non présent dans la section « bon de réduction » de mon compte.

1 « J'aime »

Reçu l’invitation mais bon, quand je vois la proposition de jeux qu’ils considèrent comme pouvant m’intéresser : Cacao :face_with_monocle:, keyforge :scream:, Oliver Twist :rofl: et Dernière heure :face_vomiting:, j’hésite quand même à m’inscrire. Bon je vais tenter au cas où il y aurait un On Mars, Fallout ou Aeon’s End legacy à vil prix :slight_smile:

3 « J'aime »

Les mêmes (et Horreur à Arkham pourrait m’intéresser, faudrait que je me renseigne)

1 « J'aime »

Parait que l’espoir fait vivre ^^

2 « J'aime »

Je pense que si tu attends ces jeux, autant ne pas t’inscrire directement :laughing:
Limite Fallout si c’est Edge et encore …

2 « J'aime »

Pourtant ce sont les jeux qui m’intéressent moi :heart_eyes: Allez hop, une nouvelle désillusion :sleepy:

1 « J'aime »

Ouais la même je me suis inscris, mais bon je me fais pas de faux espoirs ^^.

1 « J'aime »

Non mais on a tous la même liste, y’a zéro personnalisation. Ça doit être ce qu’ils ont en plus gros stock sur les bras.

2 « J'aime »

Tiens, petite question un peu tardive : du monde a testé Battlestar Galactica - Starship Battles ? Par rapport à X-Wing ?

1 « J'aime »

C’est plus corsé et complexe.
Le soucis, c’est que c’est sorti après Xwing et que BGS ça n’a pas la même aura que SW du coup ça n’a pas trop marché au niveau des ventes.

1 « J'aime »

Y aura peut-être de la bonne vo.
C’est typiquement ce qu’ils destockent.

3 « J'aime »

Ah cool merci. J’avais pas prévu de l’ouvrir tout de suite !

J’ai tout, mais juste joué avec les vaisseaux de base (mais règles avancées, et quelques petites règles optionnelles)

C’est assez cool! Si tu aimes la série et les batailles, la physique est assez bien rendue, avec l’énergie cinétique. Il est aussi possible d’ajouter des règles pour la 3eme dimension, pour coller au cul d’un autre vaisseau (ce qui permet de savoir où il va aller), d’ajouter des bonus au tir pour les tirs successifs…

Il est très sympa avec un vaisseau par joueur, ce qui permet de faire des parties multijoueur sympa (ai fait une partie à 7, j’avais 2 vaisseaux pour équilibrer, c’était cool :heart_eyes:)

La game a été arrêtée, pas parce que ça se vendait mal, mais parce qu’Universal a arrêté tous ses contrats sur la licence. C’est aussi pour ça que FFG a refait le jeu de plateau avec un thème poulpesque.

2 « J'aime »

Merci
Trop corsé pour les gamins ?
Je serai bien tenté d’essayer la boîte de base, mais ça m’a pas l’air facile de trouver d’autres vaisseaux ensuite si ça plaît, non ?
Les parties à nombreux, ça suffirait presque à me le vendre…

Dernière heure, c’est peut-être le plus mécanique et le moins immersif de tous les jeux de la licence Horreur à Arkham. J’étais séduit par les annonces et le solo, quelle douche froide !

1 « J'aime »

Ça dépend de l’âge des gamins.
Il y a des règles « de base » (je sais plus quel est le terme), sans l’énergie cinétique, le pivot, tout ça. S’ils ont l’habitude de jouer, les règles de base devraient aller.

Les extensions se sont raréfiées à l’annonce de la fin de la gamme. J’ai un peu cherché pour avoir le vaisseau qu’il me manquait. (Après les galères de distributeur de mon ancien crémier parisien. Longs délais de livraison, un vaisseau manquant dans la vague 2, livré avec la vague 3, mais un autre vaisseau manquait de celle ci. Livré la veille de mon déménagement, c’était pas la bonne version :sweat_smile: )

Si tu franchis le pas, ou si ça intéresse quelqu’un d’autre, j’ai regroupé tous les pdfs disponibles (règles, cartes promos, règles proto du blackbird, règles de la « grosse » extension de règles qui devait ajouter les missiles, changer le FTL, ajouter les combats en apesanteur avec décollage et atterrissage… et qui était prête à partir à l’impression quand la licence a été perdue…)

Yep il me tente aussi et je suis assez client de Battlestar Galactica. 19€ ça va.
Sinon si je reviens sur la vente privée Asmodée, actuellement sur Veepee je fais la liste des jeux qui restent et qu’on va ptet retrouver chez Philibert vu que Philibert c’est Asmodée maintenant :wink:

  • Du Jerry Hawthorne (Histoire de Peluche / Aftermath / Mice and Mystics ) avec Comanautes 20€
  • Du Emerson Matsuuchi avec Crossfire 4€ et Reef 13€
  • Du Friedemann Friese ( Vendredi / Mégawatts ) avec Fini ! 5€ et Fou ! 6€ et Frayeur 7€
  • De L’Atelier avec One Key 9€
  • Du Alexander Pfister (
    Great Western Trail/Expédition à Newdale/Mombasa/
    Maracaibo/CloudAge) avec Blackout Hong-Kong 13€
  • Du Johannes Sich (MicroMacro) avec La Cosa Nostra 13€
  • Du Fel Barros (Trudwang) avec God of War 17€
  • Du Stefano Castelli (Potion Explosion, Chamber of Wonders ) avec Minute Realms 8€
  • Du Kramer / Kiesling (Tikal, Paris, Renature) avec Reworld 15€
  • Du Adam Kwapiński (Nemesis / Lords of Hellas ) avec Héros 17€
  • Du Sandy Petersen (Planet Apocalypse / Glorantha ) avec Evil High Priest 13€
  • Du Michael Schacht (Coloretto / Iwari ) avec Templari 8€
  • Du Roberto Fraga & Yohan Lemonnier (Captain Sonar) avec Gretchinz 8€
  • Du Bruno Cathala & Sébastien Pauchon avec Oliver Twist à 9€
  • De l’italien [Antonio Tinto, Flaminia Brasini, Stefano Luperto, Virginio Gigli] (Terramara, Coimbra, Lorenzo) avec Alma Mater 29€

Les autres :

  • Eminent Domain Microcosme 5€
  • Michel Strogoff 12€
  • Holding On 12€
  • Gen7 35€
  • Gateway La Révolte 13€
  • Beyond Baker Street 7€
  • Charlock Holmes 8€
  • Desserts Parfaits 5€
  • Harvest Dice 5€
  • Mesozooic 9€
  • MiniQuest 9€
  • Fast Forward Frayeur 7€
  • Fluxx Zombie 8€
  • Push 'Em Up ! 8€
  • The Shining 12€

Donc espérons que les ventes privées de Phili fasse mieux et surtout d’autres jeux ^^
Et pour l’instant chez Phili il y aura :

  • Horreur à Arkham - Dernière Heure
  • Cacao
  • KeyForge - Collision des Mondes - Starter 2 Joueurs
5 « J'aime »

C’est une sorte de reskin de Sobek. Je l’aurais bien pris à ce prix-là plutôt que d’acheter un sobek hors de prix, mais le thème d’oliver twist ne me plait pas trop.