[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est surtout intéressant, à mon avis, pour la boîte blanche.
Car il est difficile de la trouver seule en occasion, elle est souvent vendue avec la boîte de base.

D’ailleurs je ne l’ai pas, cette boîte blanche… :thinking:

ha!? Je pensais que 8 était la limite du jeu bien pour eux un peu comme les 80% de magasines de jeux vidéos des années 90, c’est peut être encore le cas d’ailleurs pour les JV.

Black Friday chez Avenue des Jeux ! Des promos jusqu’à 30 % pour des jeux de société pour petits et grands.

Avenue des jeux - Black Friday

2 « J'aime »

Oui en effet, mais bon je joue aussi très bien sans ces cartes (c’est le port qui me fait chier).

Et c’est quoi ces cartes ? Phal planqué dans un buisson ?

malheureusement, pas vraiment de jeux « valables » au-delà de 15% de réduc (et encore…)

Ben c’est surtout que c’était vendu par des boutiques tiers …

Lis les commentaires tu vas voir que personne ne comprend la note ^^

C’est exactement ce que je viens de prendre : les cartes Tric Trac et le Marais que je n’arrivais pas à trouver à l’unité :yum:

Moi je comprend la note … c’est un peu l’ennuie Ankh quand même après quelques partie tu tournes en rond.

1 « J'aime »

Mais comme ils n’ont fait qu’une seule partie, c’est toujours incompréhensible. :grimacing:

Tourne dans rond dans le sens pas de renouveau ou bien on fait la même chose ?

Dans le sens, on fait souvent les mêmes choses, après je joue souvent avec les même personnes (ça joue p-e sur ce ressentis).

Le fait qu’il soit aussi calculatoire peut aussi jouer mais la fusion qui arrive à peu près en milieu de partie permet justement de casser et renouveler le rythme ^^ il y a aussi les différents scénarios qui vont changer la dynamique des parties

1 « J'aime »

Et pourtant ya du bon dedans (toujours sur tortuga). Ils sont plutôt eurogame. Du coup si t’es un party game. Ameritrash ou un peu familial bizarrement tu seras vite dans ces barèmes. Si tu lis l’article tu verras qu’ils se sont amusés. Que c’était fun. Dans pas mal d’articles mieux notés, tu as des avis moins dithyrambiques avec même de gros points noirs et de façon générale le texte respire pas le fun, mais le choix, la gestion la complexité des règles à 4h du mat etc. Pour Ankh le jeu ressemble à plein de trucs et ils ont tendance à préférer les anciens que les déclinaisons, ça, plus l’explication au dessus sur le style de jeu qui leur correspond pas forcément et boum la note tombe (j’aurais quand même vu plus haut). Mais c’est typiquement un jeu qui verra sa note augmenter car ils y rejoueront vu le buzz autour.

1 « J'aime »

Ca pue pas le bon plan ce sujet pour un black friday…

2 « J'aime »

Oue en fait c est la semaine avant black friday qui vaut l’coup :thinking:

1 « J'aime »

Bah oui, je ne sais plus qui l’a posté plus haut, mais le black friday, c’était lundi entre 8h et 10h du mat ! :grin:

5 « J'aime »

L’avantage, en plus de pas avoir de promo, c’est que je pige toujours rien à leurs offres et de quel truc à quoi dedans. J’attendrai une offre sympa sur le forum :smiley:

quelqu’un saurait ce qu’apporte l’extension de tortuga par rapport au jeu de base? C’est sur ce jeu ci que j’ai lu qu’elle etait quasi indispensable?