[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ca y est !

Hier j’ai failli claquer 200 balles dont la fameuse combo knizia : ra/tigre sur agora. Finalement j’ai pas fait et après réflexion ben j’ai économisé 200€.
Maintenant faut tenir. :sweat_smile:

Ça y est quoi? :slight_smile:

Non non non, je n’ai pas vu cette promo Edge… surtout pas celle de Rum and Bones… et @Zakaht, je t’interdit de poster de jolis photos de peinture de R&B jusqu’à la fin de la promo !.. ^^

3 « J'aime »

Rien c’était pour le faire chier et pas relacher la pression du F5 ! :smiley:
Désolé pour les dommages collatéraux :smiley:

1 « J'aime »

Le patron avait en parti raison : The Others - par CMON (VF par Edge)

Alors chez moi, il est dispo en stock (12 dispo quand j’écris ce message) :

https://www.philibertnet.com/fr/edge/19557-batailles-de-westeros-maison-baratheon-9781616612313.html#ae52

Y a que Gouverneurs du nord qui ne l’est pas.

Tu commandes qqch ou pas ?

Non, moi, je suis comme @poseidon2 les jeux en promo, ou le 3eme parce qu’il est gratuit, j’y joue pas, il reste sous cello, et au final je le revends en ayant perdu des sous.

Donc fini, j’achète que ce qui m’interesse pour de vrai :smiley: (mais le problème, c’est que souvent, je l’ai déjà acheté plein pot :frowning: )

2 « J'aime »

Je fais pareil mais je vais quand même prendre The Others Apocalypse pour qu’il rejoigne le reste de ses copains sous blister :laughing:

4 « J'aime »

Bonjour, comme certains de nos clients nous ont signalés quelques doutes, partagés notamment sur ce forum, je passe ici pour clarifier un peu quelques éléments :
1- oui on a fermé quelques jours, on revient jeudi.
2- on ne savait pas, au moment du choix dans la date de fermeture, que asmodee nous proposerait un déstockage edge/ffg 2 semaines avant l’ouvertures des soldes.
3- le vendredi soir, juste avant de fermer, on a répercuté sur notre site la promo en question et passé commande chez asmodee sur les jeux soldés, en demandant une livraison jeudi.
voila pourquoi les jeux sont en promo et affichés hors-stock. Aux dernières nouvelles, le stock qu’on a commandé devrait permettre de servir sans difficultés les personnes qui ont commandé chez nous, pas d’annulations de commandes intempestives à craindre pour ceux qui ont déjà commandé ! au pire un peu de délai car ça va faire beaucoup de commandes à préparer.
4- on va faire un point sur le stock et repasser une commande dès jeudi, sachant que le commercial de chez asmodee pense qu’il n’y aura pas de rupture de stock sur les produits déstockés d’ici là.
Ludiquement,
Alexandre, de la boutique Agorajeux

40 « J'aime »

Pour avoir forbidden stars à 25 € je suis prêt à patienter :smile:

et ça n’a pas marché parce que j’ai tout laché pour aller jouer à GTA… et j’ai bien fait pask’y a rien de neuf à mon retour… :grin::grin:

1 « J'aime »

Hello, je profite du fait qu’il y ait pas mal de monde ici.

Si vous aviez un bon d’achat de 50e, vous iriez plutôt vers un gros jeu pour faire baisser la note ou plusieurs moins chers ?
A/ Ce serait du Scythe, Moracaïbo
B/ Les welcome to, Palm Island

Je suis plutôt perdu je l’avoue… Sachant qu’ils font tous partis de ma wishlist…
La question serait peut être de savoir lesquels seront plus compliqués à trouver en occasion. Ou si le prix de l’occasion ne descendra jamais trop. Par exemple vu le prix de Scythe, est-ce que de même d’occasion il descendra à 30e ? Mora il arrive presque gratuit au final comme les autres…

Ahhhh je suis en analys paralysis totale là

Je dirais A/. Car les B/ c’est le genre de jeux que tu rajoutes à une commande pour compléter le fdp ou qu’on peut t’offrir pour un petit cadeau :slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai constaté qu’en occasion le prix des petits jeux baissent beaucoup plus que celui des gros jeux
Généralement les petits jeux se vendent avec 50%de rabais par rapport au neuf, alors que les gros c’est souvent 30%max, voire moins, voire avec plus value.
Par exemple j’ai revendu Anachrony plus cher que le prix d’achat, par contre Négociateur prise d’otage n’est parti qu’à 8 €.
Donc les gros jeux sont un meilleur investissement.

Très bien c’est ce que je me disais en écrivant mon dernier morceau de message, un gros jeu c’est plus rentable, et plus difficile à acheter. Donc au final la question reste de savoir lequel…
J’ai identifié Scythe et Mara parce qu’ils ont bonne presse et qu’ils proposent un mode solo. Mais peut être que je passe à côté de quelque chose
(j’ai le choix sur ce site pour tout vous dire : Boutique - Découvrez notre catalogue de jeux de société - Ludum.fr (3) )
Je le découvre et j’aime assez leur idée d’abonnement. Si je n’avais pas décidé de limiter les achats retails j’aurais sans doute craquer.

Ca c’est généralement l’effet « frais de port ». Ajouter 6€à un jeu que tu payes 40 ne te semble pas déconnant.
Ajouter 6€ à un jeu qui te coute 6€ double le prix, et arrive généralement à des tarifs comparables au neuf …

Moi je suivrais l’avis d’ @hexolitemax : les petits jeux sont ceux pour lesquels tu peux craquer en magasin sur un coup de tête, ou que l’on peut t’offrir. Les gros en plus ça te donne l’impression d’avoir fait une bonne affaire « hey, un maracaibo à 5€ c’est pas cool ça ? » :slight_smile:

Edit : quant au conseil de quel jeu prendre, ça c’est une toute autre question à laquelle il nous faut bien plus d’infos pour t’aider.

1 « J'aime »

Sinon prend juste le ou les jeux dont tu as le plus envie sans te prendre la tête :wink:

C’est rigolo chez philibert ti peux avoir la boite de base de the others en VO… plus cher que celle en VF !! :thinking: :thinking: