[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

La régularisation était légitime, mais pas top commercialement :laughing: (c’était pas une commande à 60€)

Zen Trek, une extension pour Trek 12 en PnP

5 « J'aime »

Petite question dans le sens inverse : si je prends un Everdell (boîte de base) + son upgrade pack, cela me permet d’obtenir le stricte équivalent de sa version collector ? Idem pour toutes les boîtes d’extension ?

Oui.

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [BGG market] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [BGG market] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

Unlock Mystery (celui avec le sous-marin, qui est sympa, et celui des pirates, qui est énorme) à 26€ sur Mamazon :

https://amzn.to/3ehmslF

(je laisse @thierry mettre le referral…)

Bonjour à tous,

Prolongation de l’offre 2+1 chez Powernine…:wink:

N’hésitez pas!

Toutes les infos sur ce lien:

À bientôt

11 « J'aime »

On va finir par s’habituer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Argh, je m’étais dit que mon bug de création de compte était un signe pour me faire faire des économies (résolution le lendemain de la fin de la promo), mais là j’ai plus d’excuses pour pas commander :joy:

1 « J'aime »

C’est prolonger jusqu’à la Saint-glinglin c’est ça ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non 16 mai et ça ne durera pas autant que les impôts donc vaut mieux en profiter…:wink:
Après si vous préférez on peut ne pas le faire…:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne journée

3 « J'aime »

Tais toi, vil tentateur! Je viens à peine de recevoir ma cargaison de chez P9.
Emballé au poil je dois dire :heartpulse:

1 « J'aime »

l’avantage de cette offre est surtout pour les gros jeux et ça fait vraiment plaisir comme offre :wink: mais j’ai déjà dépensé le budget du mois en jeux avant le 5 mai :x ce sera une prochaine fois pour moi ! ^^

1 « J'aime »

Chez Ludum, abonnement Pass Ludovor à 2.50/ mois
Plus besoin d’être abonnés aux box pour bénéficier des prix très avantageux de Ludum

3 « J'aime »

Avec un cashback « interne » sur certains jeux. Avec quelques jeux qui pourraient être intéressant, j’ai parcouru vite fait j’ai croisé du Pandemic, Zombicide et du aventurier du rail. Alors c’est sur que c’est pas sur les best sellers mais c’est toujours ça de pris.
Et j’ai l’impression que c’est cumulable cashback et prix pass.

Ah oui et il y a du parrainage aussi maintenant.

Oui … alors bon … Je passe …

Marvel à 70€ avec les frais :-* sur amazon co.ok

C’est quoi ces super-héros tout allongés et avec des têtes proportionnelles aux corps !? :face_vomiting:

Édit :

pour que le message soit utile

C’est mieux les liens que les captures :stuck_out_tongue:

https://www.amazon.co.uk/dp/B07WNKW1DT/ref=cm_sw_r_cp_awdb_imm_27WKH8JXMQDJ2VBDB16W

6 « J'aime »

Déjà que j’ai gagné mon bon de 30€, faut arrêter de me tenter monsieur :sob::joy: