Bonnes résolutions : ils quittent la PdlH en 2024!

Le plus beau jeu du monde :star_struck:

Honnêtement, oui. J’aimerais croire que je vais y arriver mais ça n’a deja pas été le cas en 2023, alors je ne me fait plus d’illusions :sweat_smile:

Et pourtant j’ai du acheter 4 jeux cette année… des plus petits, plus vite appréhendés et testés.

1 « J'aime »

Oui, ok!
Dans ce cas, je comprends mieux :+1:

1 « J'aime »

On va commencer par essayer d’y jouer avant de contacter l’esthéticienne !

1 « J'aime »

Ah oui quand même :open_mouth:

3 « J'aime »

Je sais par exemple que thanks to un chat noir qui sait se faire attendre quand il s’agit de sortir des correctifs, j’ai perdu l’opportunité de groupe de sortir régulièrement Oath. Donc ce n’est pas que je ne veuille pas y jouer, pas du tout, mais je doute d’y parvenir cette année.

1 « J'aime »

A dépiler cette année :

  • Colonial Twilight,
  • Tainted Grail,
  • Voidfall,
  • Ultimate Railroads,
  • Skymines,
  • Burncycle,
  • Turbuluences…

Easy.

2 « J'aime »

viens, on se fait une partie ! :yum:

1 « J'aime »

la faute à une équipe de joueurs au taquet sur les nouveautés, du coup mes « vieux trésors » (dénichés au fil de mes années de jeune ludiste à la recherche des classiques du jds moderne) ont beaucoup de mal à voir autre chose que la poussière s’accumuler autour d’eux. Ajoute à ça mes (trop) nombreux KS qui continuent à arriver régulièrement, même si je n’ai quasi rien pledgé depuis 2 ans, et voilà comment on se retrouve avec un mur de la honte qu’on n’arrive pas à faire descendre assez pour compenser les (de plus en plus rares) achats/arrivées de petits nouveaux.

3 « J'aime »

Ma pile de la honte, en gros 2 jeux :

  • Middara → Vo / gros narratif / longue campagne
  • Isofarian Guard - > Vo / Narratif et longue campagne.

J’ai retardé d’y jouer car je sais qu’il va me falloir du temps pour y jouer, donc le laisser en place pour maximiser son déroulé.
Mais problème depuis Septembre qu’ils sont sur ma pile, je voulais faire passer Chroniques de Drunagor ( car en VF et à priori plus court), mais il a eu de multiples retard et ne devrait arriver que courant janvier/février.
Derrière Iss Vanguard et Malhya vont s’enchainer… Mes 2 jeux V.O sont partis pour rester un moment sur ma pile de la honte :grimacing:
Bon au moins y 'aura peut-être une trad fanmade pour Isofarian Guard entre-temps :crossed_fingers::upside_down_face:

2 autres jeux se trouvent aussi sur ma pile, mes ils m’ont été offerts à Noël, et devraient être joué ce mois ci dès les regles ingurgités, à savoir :

  • Twilight Inscription
  • Tiny Epic Dungeons
2 « J'aime »

En pile de la honte pour moi :

_kdm (ouais j’ai quasi tout et j’y ai même pas joué, je sais pas pourquoi je suis comme une luciole devant un lampadaire avec ce jeu)
_ato
_star wars bordure exterieure (arrivé y a pas longtemps)
_starcadia quest (dernier arrivé de 2023)
_the witcher old world
_root
_aeon’s end legacy
_star wars rebellion
_guerre de l’anneau 2nde edition

Voilà j’ai tout mis ce que j’ai dedans xD