Bonnie & Clyde, Love & Death - par Yeast Games - livraison déc. 2022

oui c’est bien cela.

1 « J'aime »

Je ne compte pas soutenir le jeu, cependant, je suis très surpris de la page KS. Dans toutes la partie gameplay il n’y a aucune image pour se figurer des mécaniques en action. C’est en général une des premières choses que je lis et regarde sur les page KS et là rien, le vide. Juste de l’écriture et aucune illustration. D’ailleurs dans l’ensemble je trouve que ça manque d’image du jeu.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Après une vingtaine d’heures de campagne, nous approchons des 30% de financement !
Et tout d’abord merci à celles et ceux qui nous font confiance !

Quant à la page, nous l’avons améliorée :

  • Illustration de la section du gameplay
  • Vidéos-parties en 3 langues en lien direct
  • Mieux détailler les contenus des pledges
  • Mieux expliquer le cadeau aléatoire
  • Un preview du pledge manager
  • Vidéo de Mike de Boardgame for One upgradée en vidéo de campagne.

Voilà, nous espérons que la campagne vous plaira encore plus ainsi !

2 « J'aime »

Rappel : vous avez jusqu’à 20H pour profiter du early bird de Bonnie and Clyde !

1 « J'aime »

Corrigez-moi si je me trompe :

EB Double Pack livré Double Pack point relais
pledge 24 50 50
livraison à domicile 9.3 11.2
point relais (MR ?) na 7.1
total 33.3 61.2 57.1
total individuel 33.3 30.6 28.55

J’ai bon ?

@TchouTchoune, on se groupe ? :smiley:

1 « J'aime »

Pourquoi est-ce que ce n’est pas possible (N.A.) de se faire livrer en point relais si on prend juste une boîte ?

@TchouTchoune parce que c’est moins cher à domicile

oh le boulet. J’ai oublié la zone France… pardon, je corrige ça de suite

merci pour le changement, je comprends mieux les tarifs comme ça !

@patman et @TchouTchoune

Bon, pardon pour le bug. J’avais oublié de recopier la ligne France envoi à domicile.
Pas comme si ça n’allait pas concerner la majeure partie des gens. Désolé.

Donc, envoie d’une boite à domicile 6€ donc (24+6)x2 = 60
Et envoie de 2 boîtes à domicile 10.70 donc 60.70

donc au final non c’est plus cher. Ou kif kif.

2 « J'aime »

Still ont the run!

Le premier add-on de la campagne est sorti ! Des règles pour améliorer le contexte dans lequel Bonnie and Clyde évoluent !

Et une vidéo d’un partie de l’auteur (ok ok c’est moi donc c’est pas si fou que ça :wink: )

https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/bonnie-and-clyde-love-and-death/posts/3474812

1 « J'aime »

Voici un tournant majeur dans la campagne !

Avec l’apparition des pledges groupés et les premières illustrations finales qui vont sortir progressivement. (Et on vous spoile tout de suite, ici à la com on est fans du rendu des cartes :smiling_face_with_three_hearts:)

Aujourd’hui, les personnages !!

https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/bonnie-and-clyde-love-and-death/posts/3477174

4 « J'aime »

@Le_Dé_Calé tu n’es pas sur le coup ?

Très content d’avoir pu rencontrer les personnes ayant travaillé sur ce projet. De chouettes gens, et on a passé un très bon moment sur le jeu en votre compagnie ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Quand vous dites que les illustrations sont finales, s’agit-il du dessin des personnages ou de l’intégralité des cartes présentées ?

Dit autrement, ça, c’est final ?

Moi je dis plus rien à propos de leurs cartes vu comment j’ai ete reçu mais ça fait peur hein :slight_smile:

6 « J'aime »

Bah…

:cold_face:

2 « J'aime »

Ce sont bien uniquement les personnages qui sont finalisés.

Le choix d’une DA asymétrique et plus arrondie est assumé et nous en sommes très contentEs.
D’ailleurs, les armes vont être publiées dans les heures qui suivent, les voitures mercredi. Nous sommes certains qu’elles vont plaire.

1 « J'aime »

Vraiment contents de cette rencontre ! C’était très sympa :slight_smile:
J’imagine qu’on va se recroiser à nouveau très bientôt !

1 « J'aime »

Pardon, je ne comprends pas ce que ça veut dire :slight_smile: