Bonnie & Clyde, Love & Death - par Yeast Games - livraison déc. 2022

J’aime beaucoup :
C’est beaucoup plus lisible et tellement plus « punchy » :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah ben ouais comme les vdd, a part un alignement très douteux et quelques polices trop petites je pense, tout le reste est tout de suite beaucoup plus équilibré et surtout ca fait très pro(pre)… bon j’aime pas trop les illustrations mais ca semble quand meme mieux parti…

2 « J'aime »

Ah pour le coup j’aime beaucoup les illustrations. Clairement c’est loin du côté « dégueu » d’avant. Là ça donne directement plus envie

1 « J'aime »

Bien plus joli effectivement, mais toujours avec la faute sur la carte de la Ford Sedan.

2 « J'aime »

C’est pour insister sur le fait que les illustrations ne boxent plus dans la même catégorie ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Chauffe Marcel, chauffe !

2 « J'aime »

Merci pour vos retours et bien content que les illustrations vous plaise !

(@Gougou69 : nous n’avons rien retravaillé, c’est le designer qui fait ses essais, on l’a pas encore embêté avec les écrits, mais c’est bien noté :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

il est temps de faire une petit update des visuels avec un petit tour d’horizon des policiers. En espérant qu’ils ne vous donnent pas envie de vous arrêter sur le bord de la route !

12 « J'aime »

Bonsoir cwowd !

Aujourd’hui, nous voulions vous présenter les nouvelles versions des plateaux de jeu !
Et normalement, juillet sera un mois plein pour faire découvrir les nouvelles illustrations :slight_smile:

9 « J'aime »

Vraiment fan de cette nouvelle direction artistique. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Suite au message du 23 juin, où l’on vous montrait l’évolution des policiers, je me disais que les comparer avec une version plus proche de la définitive pourrait vous intéresser !

23 juin :

11 juillet :

On va aussi bientôt parler des améliorations dans le gameplay, dès que les tests seront terminés.

4 « J'aime »

Y’a pas à dire vous avez fait du beau boulot. Je préférais toutefois avec les visuels des personnages au premier plan, mais je me doute que les cadres étant plus chargés, ce n’était pas possible de les laisser en premier plan sans masquer des icones. Mais c’est dommage.

3 « J'aime »

@Fabrice
Merci pour ton retour, on a remis les personnages au premier plan. C’est mieux tu as raison.

5 « J'aime »

J’aime pas les fonds orange derrière les pictos, c’est pas ouf et ça casse l’homogénéité de l’ensemble je trouve (en plus je vois comment ça a été étiré…). Perso je chercherai autre chose.
Sinon ça s’annonce pas mal du tout.

2 « J'aime »

Ça me gêne un peu de dire ça, vu le boulot, mais je préfère aussi la version de Juin :
je préfère les personnages au premier plan
Et je trouve que le fond blanc est à la fois plus lisible et a plus de pep’s :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci @sprigan et @Kouyne pour vos retours.
Pour le premier plan, c’est ok.

Pour les fonds orange (forme et couleur), on a bien pris en compte.
De notre côté, nous aimons bien et nous pensons attendre d’autres retours et voir si votre avis se généralise ou pas. (parce que mine de rien, ce n’est pas une retouche anecdotique).

En attendant, nous avançons sur les autres éléments du jeu. :slight_smile:

2 « J'aime »

Perso je préfère la dernière version, ça me semble plus lisible

1 « J'aime »

Bonjour cwowd !
On est de retour avec quelques WIP supplémentaires :slight_smile:

Les armes

Les voitures

Et aujourd’hui, un premier retour sur le gameplay :
Amélioration du jeu et tests - les polices.

L’apparition du « Detective » dans les premiers niveaux de difficulté apporte beaucoup au nivellement du jeu.
En effet, maintenant, à la 9ème victime que le couple fait, le détective arrive à la place du Texas Ranger (qui arrive à la 14ème dorénavant), et il n’avance toujours que d’une case par tour et est un tout petit peu plus simple à affronter lors des rencontres.

Le développement du jeu avance, et nous serons dans les temps pour un relancement dans à peine plus de deux mois.
Au plaisir de vous lire !

9 « J'aime »

Très chouette (même si je suis toujours pas fan de la « déchirure » orange en background des icônes sur les fiches persos mais bon).

1 « J'aime »

Alors, pour le coup, sur les persos, avec cette nouvelle mise en forme, en orange, je trouve ça plus cohérent qu’en blanc. Je change d’avis, je préfère :sunglasses:

1 « J'aime »