Bonnie & Clyde, Love & Death - par Yeast Games - livraison déc. 2022

Sur le Détective ça passe, parce qu’il y a des rappels de la couleur sur sa fiche, mais pour les autres je trouve que ça le fait pas. Après si ça reste ainsi je vais pas faire un caca nerveux. Mais…

1 « J'aime »

Merci du retour @sprigan @Kouyne (on note ton changement de camp :wink: )

Sinon, c’est bien noté pour la « déchirure orange », pour l’instant on a ni trouvé ce qui nous ferait changer pour mieux, ni eu assez de retours négatifs pour chercher à tout prix. Donc ça reste dans la liste des trucs qu’il vaut mieux voir après avoir finalisé la version pour faire quelques vidéos pour le KS. (Et honnêtement, chez nous on aime bien :slight_smile: )

Mais sinon, tu veux dire que si ces déchirures avaient la couleur du fond sur chaque policier, ça passerait mieux ?

1 « J'aime »

Déformation pro (Formation de graphiste). Si je fais ces fiches, j’entends mon DA derrière moi me dire que ça va pas, de pas bricoler avec mais de l’enlever et de chercher autre chose (surtout que je vois bien que c’est un coup de pinceau sur illustrator qu’on duplique et qu’on étire au besoin… pas le truc super travaillé quoi… sans vouloir blesser personne). Moi j’aime bien les fonds de différentes couleurs sur vos fiches. Sur les fiches à fond jaune (Local Police, Sheriff), on retrouve la couleur jaune dans les pictos, mais aussi dans les insignes de l’illustration. L’aplat orange pour moi n’a rien à y faire (aplat qui passe donc mieux avec le Detective comme je le disais plus haut). Les « déchirures » blanches de vos anciennes fiches passaient mieux parce que vous aviez un rappel de la couleur sur la chemise ou encore le nom rendant le tout homogène. Mais avec vos nouveaux pictos je comprends que cette couleur blanche est plus problématique et que vous avez choisi une couleur plus « colorée ».
C’est pas un gros soucis hein, et il n’y aura que peu de gens comme moi qui le verront et le reste va s’en foutre, mais je suis intimement persuadé qu’il y a mieux à faire. Après je suis pas votre graphiste, je le laisse à ses recherches. Je pourrais bricoler vite fait de mon côté quelque chose mais … faut déjà que je finisse ce que j’ai à faire. ^^’

2 « J'aime »

je lui transmets systématiquement les retours de toute façon. Moi je ne suis pas très compétent pour tenir la discussion :slight_smile: On en reparlera j’imagine.
PS : à notre échelle le DA et le graphiste est la même personne, du coup il se soutient :innocent:

Parfois c’est bien d’avoir un autre regard pro parce qu’on peut souvent rester focalisé sur une fausse bonne idée qu’on a du mal à écarter. En tout cas moi ça m’est arrivé bien des fois. :slight_smile:
Sinon le reste j’ai rien à redire.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, voici l’annonce tant attendue du relancement de la campagne de Bonnie and Clyde, love and death !
Ce sera le 30 septembre 2022 à 18H.
Nous avons décidé de revoir le design du jeu, de rendre le gameplay encore plus passionnant pour que vous puissiez avoir autant de plaisir à jouer que nous en avons eu à créer le jeu !

Comme un projet ne peut pas décoller sans backers, nous comptons sur vous pour y arriver et pouvoir vous proposer un jeu passionnant, rejouable et qui saura, nous n’en doutons pas, trouver une place de choix dans votre ludothèque!

N’hésitez pas à vous abonner à la page Kickstarter pour ne pas manquer le lancement et à nous rejoindre sur nos différents réseaux pour suivre l’avancée du projet !

https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/bonnie-and-clyde-love-and-death-relaunch

PS : pour les contributeurs de la première tentative, regardez la dernière actu :slight_smile:

10 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Nous voici avec les nouveau module de Bonnie and Clyde, love and death sur Tabletop Simulator.

Steam Workshop::Bonnie and Clyde, love and death

Il ne manque plus qu’à y uploader les règles mises à jours, mais vous pouvez dors et déjà aller vous y abonner pour jouer, y jeter un oeil, le noter, nous reporter des bugs, nous dire les trucs que vous aimez…

On remercie Geoffroy pour le super travail !

3 « J'aime »

Nouvelle bannière et visuel de la boîte de Bonnie and Clyde

5 « J'aime »

**

J-15

**
Bonjour tout le monde, nous sommes à 15 jours du relancement de Bonnie and Clyde, love and death.
Alors on s’est dit qu’il était temps de vous faire un petit coucou et vous donner les dernières informations !

Vidéo de Re-Boxing du dernier prototype

Consulter les règles du jeu

Le prototype étalé :

En espérant que ça vous donne envie…
Merci !

11 « J'aime »

Celui-là, je l’attends :heart:

1 « J'aime »

Hâte de le RE Backer :wink:

1 « J'aime »

L’ensemble est séduisant.

1 « J'aime »

> J-5

La date approche et voici la première vidéopartie en français que je viens juste de faire !

spoil alerte : j'ai perdu :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Il sera livré quand ? :nerd_face:
J’ai regardé la vidéo, c’est complètement thématique, glauque à souhait, stressant, difficile. L’ergonomie a l’air plutôt optimale. :ok_hand:t2:
Je pense qu’il devrait plaire à ceux qui ont apprécié The Road, je trouve que c’est un peu la même ambiance de survie mais sans faire doublon puisqu’on n’est pas dans le même système de jeu.
Bref, :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Merci @kouyne !
et puisque tu le demandes, je vais en faire l’annonce :slight_smile:
(Tout est prêt, il n’y a plus qu’à financer, produire (c’est à 50km de chez nous, donc pas de délais, machines réservées), assembler et envoyer).

Capture d’écran 2022-09-23 194307

4 « J'aime »

Je viens de lire l’avis du Labo des jeux.
Et ça confirme bien l’impression que j’ai eu après la vidéo :heart_eyes:
J’aime bien les articles du Labo, ils sont toujours bien rédigés, intéressants et pas complaisants => dans les startings blocks pour tout à l’heure 18h :checkered_flag:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est prévu mais une aide de jeu avec le récapitulatif des icônes (format carte) ne sera pas de trop amha pour les poissons rouges dans mon genre :nerd_face::sunglasses:

1 « J'aime »

ça sera en double page dans les règles oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus qu’une heure à attendre !

1 « J'aime »

Bon, maintenant que j’ai pledgé, je vais pouvoir lire la page de la campagne :nerd_face:

1 « J'aime »