Si ça passe je te remercie pour le bon plan !
Ca fait un moment que je le cherche a un prix correct !
Oui je l’ai chopé y’a quelques semaines à 40€ aussi, état nickel, mais j’avais pas supprimé l’alerte donc j’en fait profiter ![]()
Décidément… Quelqu’un à été plus rapide que moi pour cette offre à 40 euros, et j’en ai profité pour louper celle à 35
. Ca attendra. Merci pour l’info quand même !
Libertalia VF ancienne edition (avec de vrais pirates qui ont de la gueule) a 65€
https://www.vinted.fr/items/6288695702-jeu-de-societe-libertalia
edit - (vendu / annonce supprimée)
Un Path of Civilization pas cher (j’ai déjà, acheté + cher
) :
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/3024160409
Edith: il est vendu. Et j’ai raté un Inis à 20 balles ![]()
Des vieux Inis ça se trouve pas difficilement à 20 balles je pense, surtout avec la nouvelle édition qui va sortir. Il est beau, mais est-ce qu’il sort souvent de la Kallax (non pas la Kallax il tient pas) quand on a des jeux de contrôle de territoire sympa et qui ne nécessitent pas 3 m de table ? Je pense à Tyrans de l’Ombreterre, Barbarian Kingdoms, Rumble Nation, Huang, Brian Boru, le Roi est Mort, etc
Merci de me remonter le moral.
Tu as raison, je n’y aurais pas joué de toute façon ![]()
Il a un ‹ truc › sympa, le draft qui te permet d’anticiper ce que vont faire les autres, les 3 manières de gagner qui font que l’on ne fait pas tous la course après le même objectif, mais t’as probablement des amis/assos qui l’ont pas loin de chez toi.
Dîtes, un Trickerion + don de Dahlgard + aube de la technologie pour 65€ le tour vous en pensez quoi ?
Je suis pas sûr d’aimer (gros jeux beaucoup de micro-regles), ça se revend facilement ?
Je trouve ça un poil trop cher.
Cherche une version de base dans les 40€ si tu ne joues pas en solo.
Edit: tu as une offre à 70€ hors frais de port avec toutes les extensions.
Par contre, sans insert, la manutention est lourdingue.
Par contre avec la big box, c’est mon top 1 des jeux euro car on profite plus du jeu.
Je sais c’est très cher, mais pour les désespérés qui cherchent le all-in de Batman the animated series:
Ha ouai pas donné ^^
Une très jolie annonce pour MD2 sur LBC
edit : vendu …
(les 2 autres annonces sont déjà vendues)