Je vous propose un post dans lequel pourraient être recensés de bons plans aperçus sur divers sites d’occaz.
En voici un qui me semble assez correct :
Blood Rage est dispo à 45 euros sur le bon coin dans le Bas Rhin.
Je vous propose un post dans lequel pourraient être recensés de bons plans aperçus sur divers sites d’occaz.
En voici un qui me semble assez correct :
Blood Rage est dispo à 45 euros sur le bon coin dans le Bas Rhin.
Merci pour l’info je viens d’envoyer un mail car 45 c’est point cher !
Cool.
Je le cherche, mais là, j’ai déjà acheté beaucoup trop de jeux. :oops:
Fais gaffe, c’est la VO on dirait.
Pas con. Faut que je vérifie ca. Apres c’est grave ? c’est plein d’anglais ou pas ?
Non pas beaucoup de texte sur les cartes et peut compliqué.
Les regles en Fr sont dispôsur Bgg
Et il n’y a pas de mauvaise trad des cartes :mrgreen:
Bon c’était une version francaise… mais je suis arrivé deuxième
Tant pis je le trouverais a un autre endroit…
J’ai honte, j’ai êté le plus rapide. Desolê Florian…
Une VF à 45? 8-O il y a combien de frais d’envoi???
D’ailleurs, j’en profite pour te remercier Manuwar / Manowar
pour l’ouverture du sujet ^^
Tu as plus cas contacter Edge pour recevoir tes 2 autocollants France2 (compendra qui pourra)
Les 2cartes loki contiennent une erreur.
C’est deux autocollants Antenne 2
Oui j’attends de recevoir la bete avant, peut être que le mec les avait deja et sinon je contacterais Mademoiselle Nelow :oops: (smiley Merguez)
Merci en tout cas pour la bonne info.
[quote quote=33438]
Bon c’était une version francaise… mais je suis arrivé deuxièmeJ’ai honte, j’ai êté le plus rapide. Desolê Florian… [/quote]Tant pis je le trouverais a un autre endroit….
Ah, au moins c’est quelqu’un d’ici qui en a profité.
Je me permets une aparté mais j’étais surpris l’autre jour de voir qu’un gros posteur de TT ne connaisait pas.
Mais pour l’occasion j’utilise essentiellement www.okkazeo.fr
Arff salaud
C’est pas grave au moins c’est quelqu’un d’ici
Sinon oui moi je passe par okkazeo aussi. par contre c’est que des mecs qui connaissent donc… les affaires sont un peu moins bonne
Le BR est à 55 par exemple
Sur Ebay il y a un mec qui vends son BR figurine par figurine… même la regle est vendu séparément :mrgreen: :mrgreen:
Oui il y en a un qui fait ça à tout les jeux, on en à parlé sur un autre sujet. Rentable sûrement mais par rapport au temps passé… c’est un boulot à temps plein quasiment donc rapport temps/gain n’est pas super je pense Et puis il doit lui rester des tas de chose sur les bras. C’est intéressant pour celui qui à massacré sa figurine en peinture ou qui veut tenter des choses, pour celui qui à perdu quelques élément ou abîmé certain donc ca peut être intéressant pour les acheteurs mais faire un business la dessus, faut avoir que ça à faire :mrgreen:
Ouais mais la regle quand meme…