Bons plans d'occaz

Je vous propose un post dans lequel pourraient être recensés de bons plans aperçus sur divers sites d’occaz.

En voici un qui me semble assez correct :

Blood Rage est dispo à 45 euros sur le bon coin dans le Bas Rhin.

Merci pour l’info je viens d’envoyer un mail car 45 c’est point cher !

Cool.

Je le cherche, mais là, j’ai déjà acheté beaucoup trop de jeux. :oops:

Fais gaffe, c’est la VO on dirait.

Pas con. Faut que je vérifie ca. Apres c’est grave ? c’est plein d’anglais ou pas ?

Non pas beaucoup de texte sur les cartes et peut compliqué.

Les regles en Fr sont dispôsur Bgg :wink::kissing_heart:

Et il n’y a pas de mauvaise trad des cartes :mrgreen:

Bon c’était une version francaise… mais je suis arrivé deuxième :frowning:

 

Tant pis je le trouverais a un autre endroit…

J’ai honte, j’ai êté le plus rapide. Desolê Florian…

Une VF à 45? 8-O il y a combien de frais d’envoi???

D’ailleurs, j’en profite pour te remercier Manuwar / Manowar :wink:

pour l’ouverture du sujet ^^

Tu as plus cas contacter Edge pour recevoir tes 2 autocollants France2 (compendra qui pourra)

Les 2cartes loki contiennent une erreur.

C’est deux autocollants Antenne 2 :wink:

Oui j’attends de recevoir la bete avant, peut être que le mec les avait deja et sinon je contacterais Mademoiselle Nelow :oops: (smiley Merguez)

Merci en tout cas pour la bonne info.

[quote quote=33438]

Bon c’était une version francaise… mais je suis arrivé deuxième :( Tant pis je le trouverais a un autre endroit….
J’ai honte, j’ai êté le plus rapide. Desolê Florian… [/quote]

 

Ah, au moins c’est quelqu’un d’ici qui en a profité.

Je me permets une aparté mais j’étais surpris l’autre jour de voir qu’un gros posteur de TT ne connaisait pas.

Mais pour l’occasion j’utilise essentiellement www.okkazeo.fr

 

Arff salaud :stuck_out_tongue:

C’est pas grave au moins c’est quelqu’un d’ici :stuck_out_tongue:

 

Sinon oui moi je passe par okkazeo aussi. par contre c’est que des mecs qui connaissent donc… les affaires sont un peu moins bonne :stuck_out_tongue:

Le BR est à 55 par exemple :stuck_out_tongue:

Sur Ebay il y a un mec qui vends son BR figurine par figurine… même la regle est vendu séparément :mrgreen: :mrgreen:

Oui il y en a un qui fait ça à tout les jeux, on en à parlé sur un autre sujet. Rentable sûrement mais par rapport au temps passé… c’est un boulot à temps plein quasiment donc rapport temps/gain n’est pas super je pense :confused: Et puis il doit lui rester des tas de chose sur les bras. C’est intéressant pour celui qui à massacré sa figurine en peinture ou qui veut tenter des choses, pour celui qui à perdu quelques élément ou abîmé certain donc ca peut être intéressant pour les acheteurs mais faire un business la dessus, faut avoir que ça à faire :mrgreen:

Ouais mais la regle quand meme…