Bons plans d'occaz

T’as ni gosses ni chat toi ? :wink:

Si les deux (enfin 4 en comptant le chat) mais j’ai une imprimante aussi :slight_smile:

Ca me fait penser qu’on a pas de post « recherche tel jeu »

Et la partie annonce a disparue non ?

Oué, ça serait cool.

yep, j’ai viré les annonces. Ça alourdissait inutilement les pages pour une poignée de pledges à vendre.

Mais j’ai une idée pour ça. En attendant, vous pouvez mettre ça dans « Après le KS » je pense pas que ça dérangera (et si c’est le cas, on avisera)

C’est tout avisé vu que c’est toi qui décide. Celui qui est pas content, il dégage avec mon pied au cul !! Et hop, un problème réglé avant même qu’il apparaisse. Si ça c’est pas de la modération efficace…!

:smiley:

A votre avis, un Blood Rage tout compris (1x CORE BOX, 1x 5th Player Expansion, 1x Gods of Ásgard, 1x Mystics of Midgard, 1x WILDBOAR CLAN + 3D Tokens (SAGA, DOOM, FIRST PLAYER, CLAN), 1x 5TH PLAYER EXTRAs) , ça part facile à combien ?

100€ c’était le prix du tout pendant le KS (arrondi)

170 € (Prix neuf de la version VF d’Edge [Blood Rage Core boxe + Pack Valhalla 5th Player Expansion, Gods of Ásgard, Mystics of Midgard ])

230 € (Prix neuf de la version VF d’Edge [Blood Rage Édition Ragnarök Core boxe, ArtBook, Wilboard clan, 4 figurines exclus + Pack Valhalla 5th Player Expansion, Gods of Ásgard, Mystics of Midgard ])

donc 150€ grand max (car seulement clan du sanglier et 3D token en exclu et c’est pas le plus recherché) amha.

Je dirais jusqu’au prix du neuf de chez Edge (170€) puisqu’il y a les exclu en plus (a part les 4 monstres)

Mais à 150€ ça part facile, comme c’est ce que tu demandais.

Y’a que le clan en plus qui apporte rien et tout le reste est sorti chez edge… moi je dirais prix phili ou ludik avec le clan et les tokens offerts… pas oublier que c’est de la VO… et encore pas sur que ce soit facile comme ça (moi je mettrais 20% sous le prix public edge si je les vendaient genre 130-140€…)

Mais bon j’ai jamais été doué pour gagner des sous avec mes cmons et j’ai toujours vendu mes trucs en 3-4 jours… donc surement pas assez chers :slight_smile:

C’est plutôt le smiley testostérone!

Moi j’ai fait quelques bonnes affaires sur Priceminister il y a quelques années déjà. 1 Horreur à Arkham 30€, 1 Eclipse à 40€ et 1 Claustrophobia à 25€ plus quelques extensions Mémoire 44 pour pas cher.

Merci pour les infos concernant BR.

Priceminister, je regarde un peu mais pas trop : les prix sont souvent WTF et les fdp assez élevés. Mais bon, effectivement, on peut tomber sur de bonnes choses.

Tient pour ceux qui ont du temps il y a un mec qui revends sa ludotheque :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/951089011.htm?ca=22_s

Je l’avais contacté, mais il ne m’a jamais répondu.

Sinon, il semblerait que les jeux entre les lettres E et R se vendent vachement mieux vu que la liste n’a pas l’air d’exister ^^

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/offres/ile_de_france/?th=1&q=%20ludothèque&location=Villepinte%2093420

 

Effectivement ! ou la page a pas encore été mise :stuck_out_tongue:

 

En tout cas pas de Blood Rage :stuck_out_tongue:

Ils ont mis en place récemment les livraisons via Mondial Relay, il suffit que le vendeur l’active et ça réduit beaucoup les frais d’envoi sur certain produit.

Le souci de priceminister c’est le montant de la commission pratiquée. Pour un vendeur particulier, ça fait mal et du coup le prix de vente s’en ressent d’autant…

Je suis d’accord mais le gros intérêt (je vends une cinquantaine de bd par an sur price) c’est que tes annonces n’ont pas de date de validité. Sur le bon coin et ebay … ben faut les remettre tous les 15 jours et c’est insupportable !

Sur eBay tu as une option de remise en vente automatique. Pas été sur Price depuis des années !