Bons plans d'occaz

C’est du neuf mais je n’avais pas envie de créer un nouveau sujet:
2 jeux achetés un offert sur le site de la Fnac.
https://www.dealabs.com/bons-plans/2-jeux-de-socit-achets--le-3me-offert/215011

Des grands classiques mais y a quand même des trucs cools (comme Tzolk’in).

Y a un Kickstarter B-sieged (Defender Pledge 90$, avec tous les bonus et SG y compris les goodies ZBP) à 120 euros, de préférence remise en main propre sur Paris à 120 euros sur TT.

A propos d’eBay, vous vendez à l’international ? Si oui, quel service de livraison prenez-vous et comment calculez-vous le prix de l’envoi ?

Mondial Relay à 70%, courrier internationale pour des figs « en vrac » ou des trucs plats genre tekeli-li que je viens de vendre à un japonais (ROFL), colissimo sinon (mais vu les tarifs, c’est rarissime) pour des jeux en-dessous de 50€ (voire 100€ hors UE)

Hello,

J’ai les deux extensions de Rum & Bones à vendre. Y a-t-il quelqu’un que ça intéresse ? Je demande avant de les mettre sur eBay/Le bon coin…

Tu peux éventuellement poster dans le topic de R&B 2, il semblait y avoir quelques intéressés (je sais pas si c’est juste tout oú pas)

Hello. J’ai une offre pour un star wars assaut sur l’empire à 70€ fdpi

Ca le fait ?

A part que je trouve le jeu bof, le prix est pas déconnant. Sur Ludik avec les réduc neuf, il est à 76€ FDPI. Faut voir l’état du tien.

C’est un peu cher pour de l’occase je trouve. A mon avis, ça vaut le coup d’attendre une meilleure offre (ou de trouver quelqu’un qui est premium chez ludik…)

en même temps, il y en a très peu sur le marché (normal, vu que c’est une merveille, Takumi n’y connait rien^^)

Vu qu’on parle de prix : mon annonce de R&B + le 2 extensions en VO (cartes encore sous cello, comme neuf dans l’ensemble), vous la mettriez à combien ?

Sur TT :

  • Blood Rage : Pack complet 100€
    Jeu de base. Dechirure sur 1 coin du couvercle-rescotché
  • les 3 extensions : 5eme joueur, Augures de Midgard et Dieux d’Asgard
    Toutes les boites avec thermo originel pour rangement des figurines

Avec un compte premium sur Ludibay il est à 76€40 donc effectivement pour de l’occasion c’est un peu cher.

J’ai ouï dire que le compte premium serait en voie de disparition…

Yep, ils ne renouvellent pas.

Sinon pour Blood rage il y a une offre boite de abse à 55 sur le bon coin :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/955900837.htm?ca=12_s

Un peu cher pour de l’anglais .

Etun assaut sur l’empire à 65 mais uniquement remis en main propre autour de clermont :frowning:

Pas trouvé on annonce … :frowning:

[quote quote=45649]

Sur TT : – Blood Rage : Pack complet 100€ Jeu de base. Dechirure sur 1 coin du couvercle-rescotché + les 3 extensions : 5eme joueur, Augures de Midgard et Dieux d’Asgard Toutes les boites avec thermo originel pour rangement des figurines
Pas trouvé on annonce …. 🙁 [/quote]

Ici..

 

Ffff ca me tente mais c’est 100€ plus au moins 15 de fdp…

Bon en fait je vais rester sur ma recherche de Star Wars Imperial Assault… car 100 tout de suite ca fait cherrosse…

mondial relay max 7.90 j’avais renvoyé un pledge complet ce prix lors de mon pg