Lions de mer et manchot !
(hé ouais, en fait la NZ c’est vachement plus froid que ce qu’on s’imagine).
(Mais c’est cool, quand je vais me balader je croise ça:
)
Lions de mer et manchot !
(hé ouais, en fait la NZ c’est vachement plus froid que ce qu’on s’imagine).
(Mais c’est cool, quand je vais me balader je croise ça:
)
[quote quote=51315]
Ça existe un équivalent de Mondial Relay en international ?Je crois pas malheureusement. Mondial Relay c’est France-Belgique-Luxembourg et extra vers l’Espagne me semble. Pour ton ile, Ya les tortues, une fois le cap Horn franchi, c’est Gulf stream [/quote] Plus maintenant Allemagne Autriche Portugal Italie grande bretagne
[quote quote=51433]
Plus maintenant Allemagne Autriche Portugal Italie grande bretagne [/quote] Cool reste à voire les tarifs mais Ca permettra sûrement de concurrencer la poste.Ça existe un équivalent de Mondial Relay en international ?Je crois pas malheureusement. Mondial Relay c’est France-Belgique-Luxembourg et extra vers l’Espagne me semble. Pour ton ile, Ya les tortues, une fois le cap Horn franchi, c’est Gulf stream
Ils pourraient le renommer en Europe Relay… Parce que s’appeler Mondial et pas sortir du continent… Meh.
J’ai temporairement épinglé le sujet… j’ai hésité avec l’envoyer dans discussions mais il me semble un peu « clé » pour ce forum… @thierry si ça te vas pas ou si tu veux le déplacer…
le 40% c’est aussi pour un premier compte