Qui dit Pledge Groupé dit forcément frais de renvoi.
En effet, le principe du pledge groupé est de recevoir chez la même personne, que l’on appelle couramment « le porteur du pledge », les boites de jeux de plusieurs autres personnes afin de bénéficier d’une ristourne plus ou moins conséquente sur le prix des dit boites.
Donc on appelle souvent à regrouper les personnes soit par régions, soit sur toutes la France et même des fois plus loin. Mais du coup, il faut aussi prévoir ces frais de renvoi qui peuvent faire passer le prix de la boite de jeu de « très bonne affaire » à un prix plus élevé que si l’on avait pris le pledge solo.
Je propose donc par le biais de ce sujet de référencer les bonne affaires des sociétés de transport afin d’être gagnant au max
Récapitulatif réduction Mondial Relay
VOEUX16FRXH pour 10% jusqu’à la fin de l’année 2016 (nouveau compte)
Je précise que la navette pickup a un fonctionnement assez étrange. C’est une pochette Chronopost bleu avec un intérieur mousse qui protège des coups. du coup, il n’y a pas besoin de faire de carton. Le prix se calcul en distance et non en poids et pour de grosse boites ce n’est pas vraiment adapté.
Je pense qu’une boite comme smallworld ou 7 wonders rentre dans la pochette, mais pas un fireteam zéro.
Je sais, mes références sont un peu vieillottes, mais au moins tout le monde vois la taille
Ceci dis, j’ai toujours ton Jailbreakers à t’envoyer. comme je n’ai pas trop de réponse à mes mails. Moi perso je suis pas pressé hein, c’est pour toi !
bon je devais envoyé 5 colis donc j’ai utiliser le bon de 5 pour 8€ alors bonne nouvelle tu peux faire 5 envois differents pas tout en une seule fois dans les 2 mois
par contre c’est bien 1 par 1 je viens de rentrer les 5 adresses et il me prend qu’une reduction
bon allez hop direction showroomprivé pour prendre un 2eme bon a 8€