Bons plans sur les frais d'envoi

Qui dit Pledge Groupé dit forcément frais de renvoi.

En effet, le principe du pledge groupé est de recevoir chez la même personne, que l’on appelle couramment « le porteur du pledge », les boites de jeux de plusieurs autres personnes afin de bénéficier d’une ristourne plus ou moins conséquente sur le prix des dit boites.

Donc on appelle souvent à regrouper les personnes soit par régions, soit sur toutes la France et même des fois plus loin. Mais du coup, il faut aussi prévoir ces frais de renvoi qui peuvent faire passer le prix de la boite de jeu de « très bonne affaire » à un prix plus élevé que si l’on avait pris le pledge solo.

Je propose donc par le biais de ce sujet de référencer les bonne affaires des sociétés de transport afin d’être gagnant au max

Récapitulatif réduction Mondial Relay

VOEUX16FRXH pour 10% jusqu’à la fin de l’année 2016 (nouveau compte)

Merci Val, je viens d’épingler dans la section ca permettra de s’y retrouver.

On pourra y ajouter les codes reducs MR.

edit : @thierry c’est normal qu’on retrouve le punaisage dans la section dês KS?

non

sauf si tu cliques « mis en avant » au lieu de « épinglé » :wink:

(c’est corrigé)

Je précise que la navette pickup a un fonctionnement assez étrange. C’est une pochette Chronopost bleu avec un intérieur mousse qui protège des coups. du coup, il n’y a pas besoin de faire de carton. Le prix se calcul en distance et non en poids et pour de grosse boites ce n’est pas vraiment adapté.

Je pense qu’une boite comme smallworld ou 7 wonders rentre dans la pochette, mais pas un fireteam zéro.

Je sais, mes références sont un peu vieillottes, mais au moins tout le monde vois la taille

donc un dragonis invasion ça doit rentrer avec un peu de vaseline :mrgreen:

merci pour le lien

Merci aussi car je ne connaissais pas! Pour les « petites » distance ça peut être pas mal ^^

En ce moment sur showroomprivée, des coupons de réductions Mondial Relay.

L’offre 1 envoi de colis jusqu’à 10 kg pour 2€ et 5 envois pour 8€.

Le coupon Mondial Relay est valable jusqu’au 30 mai 2016

@Davy, c’est peut-être intéressant pour ton PG kings Abbey ???

merci val pour le tuyau

enfin je vais le prendre deja pour moi vu le nombre de colis que je fais partir en ce moment

Encore merci @Val2partajeux

C’est souvent ce genre d’offre sur showroomprivée?

nope, c’est pas courant

le plein est fait de mon côté :smiley:

[quote quote=20929]nope, c’est pas courant

le plein est fait de mon côté 😀

[/quote]

Ceci dis, j’ai toujours ton Jailbreakers à t’envoyer. comme je n’ai pas trop de réponse à mes mails. Moi perso je suis pas pressé hein, c’est pour toi !

En fait je n’ai fait que retranscrire l’info d’un Trictracien sur le fil de Raiders. Mais l’offre vaut carrément le coup

bon je devais envoyé 5 colis donc j’ai utiliser le bon de 5 pour 8€ alors bonne nouvelle tu peux faire 5 envois differents pas tout en une seule fois dans les 2 mois

par contre c’est bien 1 par 1 je viens de rentrer les 5 adresses et il me prend qu’une reduction :frowning:

bon allez hop direction showroomprivé pour prendre un 2eme bon a 8€

-40% sur le premier envoi Mondial Relay (il faut ouvrir donc un nouveau compte pour en profiter)

Avec le code Bienvenue 2016 valable jusqu’au 30 juin 2016

Alors c’est nettement moins bien que l’offre qu’il y a eu sur showroomprivé mais c’est mieux que rien :wink:

Envoi France Belgique et Luxembourg, même pour les envois vers l’Espagne qui coûte beaucoup plus chers.

promo actuel pour mondial relay

https://www.mapromobox.fr/code-promo/mondial-relay#gref

Récapitulatif réduction Mondial Relay

VOEUX16FRXH pour 10% jusqu’à la fin de l’année 2016

Relay_PR1604 pour 40% jusqu’au 31 mai 2016

Bienvenue 2016 pour 40% jusqu’au 30 juin 2016 (nouveau compte)

Merci joan, j’ai fais un récap sur l’entête.

A voir si les codes fonctionne bien, sinon n’hésitez pas à le dire.

Ça existe un équivalent de Mondial Relay en international ?

Je crois pas malheureusement. Mondial Relay c’est France-Belgique-Luxembourg et extra vers l’Espagne me semble.

Pour ton ile, Ya les tortues, une fois le cap Horn franchi, c’est Gulf stream :mrgreen: