Borderhaime Chronicles - re-reboot Q1 2019

La vidéo de présentation « m’a tuer » … je suis faible, j’ai pris le pledge a 130$.

Concernant la 1.5 , il y a une FAQ qui explique la chose … en effet le jeu est la version 1.0 et les extensions seront la 1.5

je doute que ça finance! mais ça monte quand même doucement…

 

moi j’en suis avec le boardgame @ 90$
Je n’acheterais pas la dynamic sheet. trop chere. Les plaque de bois avec la pin en forme de poignard font fait la job. ET je vais surmenet m’amuser à faire moi meme mes dynamique Sheet. Assez simple. un peu d’electronique avec LCD ou del. Sinon une apps. tout le monde a un cellulaire maintenant. si ya pas d’Apps qui vont sortir je vais m’en fait une moi même. Mais je pense plus pencher vers l’electronique.

@aleksandr-ledovskiy, il faut mettre à jour votre profil BGG, « image not available » quand on fait une recherche sur le jeu ce n’est pas très vendeur …

Y-a-t-il d’autres vidéos en stock pour nous en montrer encore un peu plus ?

 

@pkunk @laurent1975 est-ce que l’un de vous voudrait prendre en charge la 2ème liste ?

annulé, nouveau lancement prévu le 10/11

Draft de la nouvelle page KS :

https://www.kickstarter.com/projects/1108825307/2009678486?ref=614729&token=38a7ba37

J’avoue ne pas trop savoir ce qui à changé (même prix, même seuil de financement), à part l’EB pour le jeu + 1 dynamic sheet.

D’après les commentaires de la campagne annulée, ils sont en attente de la modération KS pour le lancement.

Pas grands changement en effet, si ce n’est la date de livraison prévue qui est repoussée de juillet à novembre 2019.
Je suivrai mais contrairement au premier lancement, je le sens moins cette fois, je ne sais pas pourquoi. J’ai le sentiment que ça va mal finir parce que non maitrisé tout ça, même s’il y a volonté de bien faire.

Il y a 3 vidéos de gameplay à première vue, pas sûr qu’elles y étaient lors de la première campagne.

Perso, j’ai presque envie de pledge, rien que pour les tuiles de donjons…

relancer la campagne avec pour seul changement 3 vidéos, ils retournent au plantage la fleur au fusil

Oui, c’est assez incompréhensible… Il y a plein de bonnes idées, notamment en terme « d’interface » avec les dashboards qui sont vraiment cool, mais ils coûtent tellement cher aussi… Les figs sont assez simples, mais très réussies. Ce qui m’étonne quand même, c’est la quantité de matos pour le prix plutôt raisonnable. Rien que ce système de tuile, ça doit coûter cher, ensuite toutes les figs dont sont vraiment grande en plus… On a l’impression qu’ils n’ont pas vraiment planifier le budget d’un truc pareil…

Hop ! on se retrouve pour le re-reboot au 1er trimestre 2019 (qu’ils espèrent)