Borderhaime Chronicles - re-reboot Q1 2019

Lien KS

Résumé : DC louchant fortement sur le JdR (bien plus que d’habitude, je veux dire) dans un univers fantasy.

Pledges : $100+40 pour le jeu de base (124€ fdpin), $130+40 (150€ fdpin) avec une « feuille de perso dynamique » ($200+40, soit 212€ fdpin, avec 4 feuilles). Soit les mêmes conditions que lors du premier essai (avec un taux de change un poil plus défavorable).

Autres liens : Page du KS annulé

J’ouvre quand même le sujet (merci à brialoke de l’avoir signalé) car, même s’il ne financera pas en l’état (il n’est qu’à 25% en ayant été lancé vendredi), c’est encore un projet pharaonique qui ne manque pas d’intérêt, du moins sur le papier.

Early game prototype

Ça tente donc de reproduire au mieux la partie exploration de donjon d’un JdR, avec des tuiles en pagaille (ils en annoncent 49 !!!), un inventaire énorme, plus de 450 objets, etc.

Contenu de la boîte :

Et donc, les fameuses fiches de perso dynamiques (50$ pièce, quand même) avec leurs barillets :

Sur ce genre de KS, je regarde toujours en premier la colonne des pledges, puis généralement je ferme l’onglet ^^

j’ai pledge pour suivre, mais pfiouu entre le financement et les gap des SGs ça semble complètement irréaliste que ça se finance… a priori demain y’a une MAJ, p-e du côté des SGs

Ô c’est beau, c’est fou, c’est intriguant ! A suivre de près …

Elles ne sont pas très dynamiques leurs figurines… Je trouve leur pose tellement quelconque, toutes les figurines sont statiques. C’est dommage, parce qu’elles semblent plutôt jolie !

Je participe pour suivre parce qu’il y a du potentiel.
Les frais de port sont trop élevés et la « Dynamic character sheet » également.

[quote quote=370215]Je participe pour suivre parce qu’il y a du potentiel.

Les frais de port sont trop élevés et la « Dynamic character sheet » également.[/quote]

50$ C’est clairement beaucoup trop cher.
Par contre je suis également la campagne car le jeu pourrait avoir un beau potentiel

tout pareil il y a un potentiel

les fdp piquent un peut il est vrai

Bonsoir,

Comment comprenez-vous ce paragraphe ? :

"Borderhaime will launch with 3 bosses. At the initial budget of $120k, we’ll release the version 1.0 of the game. Following release we will begin work on version 1.5 that will include more bosses and an expanded storyline. This combined with intense turn-based action combat and non-linear game play will give players a great experience at a fair value. "

Ils ne se tirent pas une balle dans le pied en indiquant une version 1.5 une fois celle-ci financée ?

Mad.

Ça sent le projet complètement foireux…

0 confiance, ils sont pas pakistanais d’origine par hasard ? :grin:

Une vidéo update hier et un extrait des règles.

J’ai un avis mitigé parce que d’un côté on voit déjà pas mal de choses faites et de l’autre j’ai le sentiment qu’ils ne savent pas très bien où ils vont.

L’avantage c’est qu’on a le temps de voir comment ça va évoluer :slight_smile:

Ils ont également ajusté les tarifs à la hache : le jeu avec 4 Dynamic Character Sheets est passé de $300 à $200 et avec une seule on est passé de $150 à $130.

[quote quote=370298]Bonsoir,

Comment comprenez-vous ce paragraphe ? :

« Borderhaime will launch with 3 bosses. At the initial budget of $120k, we’ll release the version 1.0 of the game. Following release we will begin work on version 1.5 that will include more bosses and an expanded storyline. This combined with intense turn-based action combat and non-linear game play will give players a great experience at a fair value. »

Ils ne se tirent pas une balle dans le pied en indiquant une version 1.5 une fois celle-ci financée ?

Mad.

[/quote]

Moi je comprend : soit il parle des S en 1.5 soit… il pense deja a une extension ! 8-O

Il n’y a quasiment aucune chance que ça aille au bout de toute manière.
Rien que le choix des 2 mois montrent qu’ils ne connaissent pas bien KS.
On peut les soutenir mais ça serait vraiment du mécénat.

[quote quote=370298]Bonsoir,

Comment comprenez-vous ce paragraphe ? :

« Borderhaime will launch with 3 bosses. At the initial budget of $120k, we’ll release the version 1.0 of the game. Following release we will begin work on version 1.5 that will include more bosses and an expanded storyline. This combined with intense turn-based action combat and non-linear game play will give players a great experience at a fair value. »

Ils ne se tirent pas une balle dans le pied en indiquant une version 1.5 une fois celle-ci financée ?

Mad.
[/quote]

C’est très maladroitement formulé, mais ce qu’ils voulaient apparemment dire, c’est que la 1.0 est le jeu de base (ie le financement), et qu’ensuite, ils rajouteront du contenu par le biais de SG. Mais bon, parler de 1.5, ça laisse en effet penser à un reprint ou un truc comme ça…

Ca a vraiment de la gueule mais trop cher pour moi :frowning:

Bonjour! Je suis représentant de l’équipe borderhaime cronicles. On va trouver la possibilité d’élargir la liste des localisations. Tout dépend du succès de la campagne sur kickstarter

[quote quote=370652]Bonjour! Je suis représentant de l’équipe borderhaime cronicles. On va trouver la possibilité d’élargir la liste des localisations. Tout dépend du succès de la campagne sur kickstarter

[/quote]

Bienvenue !