je vais regarder ce we comme se fait le calcul chez nous! ![]()
Pour moi ça colle, effectivement ! ![]()
Colis reçu ce midi ! Rapide et efficace ! ![]()
![]()
Première partie avec les nouveaux Chasseurs de l’Arche, on a tellement de choix, ça m’a pris pas mal de temps pour choisir
Par contre, j’ai pas eu de bol, première carte Annonce, 2 Apparitions, tous les spawns bloqués, 1 mort chez moi et j’ai dû rusher pour détruire les points d’apparition ![]()
Sinon pour ranger les nouvelles cartes, j’ai au final mis toutes les cartes de Chasseurs de l’Arche dans la boite de SG ainsi que les 2 bouquins. Toutes les autres cartes tiennent dans la boite de base et c’est un peu moins le bordel ![]()
Une bonne équipe de bourrin ! ![]()
Pas bete pour le rangement. Les tuiles sont assez galère a ranger..
Effectivement, avec les 2 bouquins (même s’ils ne sont pas super épais), je devais séparer plusieurs piles de tuiles. Maintenant, je laisse regroupé les tuiles d’au moins 2 cases, je répartie celles d’1 case dans les espaces et ça arrive tout pile à la hauteur de la boite
En plus vu que les plus grandes sont au-dessous, je peux les sortir facilement
Donc là, il y a la place pour les tuiles et on peut mettre les jetons et le sac du côté opposé ![]()
Je reviens avec mes histoires de douane ![]()
Pour ceux qui ont acheté sur le site anglais, avez-vous payé la TVA directement à la commande? je voudrais calculer le coût réel pour moi avant de me lancer éventuellement.
j’ai regardé comment tout est calculé en Belgique, sur base d’une commande KDM. C’est plus clair! (sauf que ce bouffon de Poots facture une TVA très largement sous-estimée et j’ai donc droit à un douloureux rectificatif! ^^).
Il me semble avoir payé la boîte 35£ + environ 11£ de port + 19£ de douane. Rien de plus.
Les 19 de douane, c’est quoi? ![]()
Ce que ma demandé la factrice pour me donner mon colis. Quand à savoir ce qu il y a derrière ce montant…
Cela inclut sans doute de la TVA parce qu’elle est inévitable un moment donné. ![]()
C’est les frais de dossier, c’est ce tarif qui est diminué quand on paie sur le site de La Poste lorsque le colis arrive en France
Mais je ne sais pas comment ça se passe en Belgique
Quant à la TVA, on la paie complètement ![]()
Oui, en Belgique, aucune remise. On paie plein pot! Il y a quelques années, on pouvait/devait payer au facteur…sinon, il remettait le colis dans sa fourgonnette!
là, c’est en ligne d’office.
Bref, je vais faire une simulation de commande, c’est encore le mieux pour me rendre compte du prix final. ![]()
En vente flash à -50% chjez Philibert :
Un peu plus cher que la VP récente. ![]()
Reçu la core box vf et petite partie test en 2joueurs. J’aime bien, l’esprit borderlands est là. La mécanique du jeu est bien sympa avec les dés au nombre faces variable. On s’est bien marré et le matos est beau.
A quand les extensions Vf?
Ah mon avis jamais. Le jeu est régulièrement soldé, ce qui veut dire qu il ne se vend pas assez pour les quantités produites. Donc pas de raison de produire les extensions VF. ![]()
Oui, je ne pense pas qu’il y aura de VF pour les extensions
À part si ça vient de la communauté, déjà pour les bouquins, ce serait pas mal
Monster Fight Club filent pas mal de bouquins de scénarios gratuitement de leur site, donc c’est plus facile pour traduire ![]()
Et sinon, le système [RE]action est également utilisé dans leur jeu d’escarmouche Cyberpunk Red : Combat Zone <3 J’adore le gameplay de ce système ![]()