Leur End Game est un poil plus cher que le furet AR ![]()
Y a 15 loots, une dizaine d’ennemis et 17 Bounties, tout le reste c’est des Chasseurs de l’Arche et des compagnons.
Est-ce que cela ne devient pas un peu superflu (sauf fomo complétioniste) si on prend la nouvelle boîte (+ SG spécifiques donc)?
Je ne la trouve pas fabuleuse cette nouvelle boîte de SG. Beaucoup de seconds couteaux et quelques cartes en plus. Je pense qu effectivement c est vraiment pour la collectionite aiguë.
Oui, c’est soit on prend un pledge avec la Loaded Loot Box, soit un autre et la boite de SG séparées
Sachant que la Loot Box est vide dans plusieurs pledges et qu’il faut la remplir avec les figurines qu’on a déjà.
Apparemment mon colis est passé par la douane ce matin mais il l’ont fait passer sans que j’ai d’infos. C’est pas à ce moment là qu’e tu as été contacté pour payer les frais ?
Je pense pas qu’ils vont m’oublier, mais je suis étonné qu’ils libèrent le colis avant d’avoir le paiement. ^^
C est le facteur qui te demandera les sous-sous directement.
Moi, il ne m’ont pas contacté, il faut aller sur la page de suivi sur le site de La Poste et cliquer sur le lien pour payer.
Par contre, je me suis créé un compte La Poste, je ne sais pas si c’est ton cas : https://www.laposte.fr/espaceclient/
Ah oui, et si on paie via leur site, on a 6 Euros de réduction c’est peut-être pour ça que j’ai payé le même prix que toi avec une commande plus chère.
Aaaah mais c est bon à savoir ça ! ![]()
Moi je pensais que le colis était bloqué tant qu’on n’avait pas payé, mais apparemment non… On doit sûrement pouvoir payer pendant qu’il est acheminé.
Super ! Merci pour les retours !
Je n’avais pas encore reçu de mail de la poste, j’avais uniquement le suivi via Royal Mail. Mais j’ai ajouté le numéro de suivi du colis sur mon compte la poste et là j’ai pu voir que la demande de paiement de frais de douane était en attente depuis hier… ![]()
En tout cas, c’est payé, et ya plus qu’à attendre un ‘tit peu ![]()
Ah génial et de rien
Oui, ils n’ont pas pu envoyer d’email ou de SMS car il n’y a pas ces infos sur l’étiquette ![]()
Edit : en tout cas, tu as eu de la chance
Mon colis est bien resté 4 jours en France sans MAJ avant de pouvoir payer les frais de douane ![]()
Perso, ce sont clairement les frais de douane potentiels qui me freinent! Heureusement dira-t-on! ![]()
Sinon, je n’ai pas encore eu le temps/le courage de lire bien attentivement les règles de la CB. Mais j’ai un peu de mal à appréhender en quoi c’est si intéressant d’avoir beaucoup de persos en plus?
Ce ne serait pas plutôt des sénar’, loot et ennemis en plus qui le seraient?
En vrai, la boite + fdp + douane, ça reste assez correct en tarif, je trouve. Surtout quand tu compare à la saison 2 (qui pour moi ne contient que des persos plus secondaires) ou au prix de la même boite sur le site de l’éditeur !
Concernant les scenars, c’est sur que c’est toujours bien d’en avoir. En saison 2 les deux nouvelles extensions proposent des nouveaux ennemis, ça c’est top. Mais les héros proposés ne m’interessent pas plus que ça. (Et je passe le mode Skirmish ou l’arène de boss..)
Dans mon cas je sais que je ne jouerai jamais suffisamment pour faire le tour des scenars. Même si j’apprécie avoir de la variation d’ennemis et que les robots ont l’air sympas, je préfère mettre mes pièces dans les SG de la saison 1 pour avoir plus de choix de héros. Ils sont différents les uns des autres, j’ai envie de tester les différents builds et monter des équipes variées. Et je préfère jouer (et peindre) les chasseurs principaux de la saison 1 que ceux proposés en saison 2.
Après, concernant le nombre de persos présent dans la boite.. Effectivement, je ne suis pas prêt non plus d’en faire tour !
Si la boite de SG avait été scindée en 2, je n’aurai surement pas pris l’ensemble.
Donc au final, c’est vraiment une question d’affect et de temps que tu veux y passer, mais cette option me convient mieux, me revient moins cher et sera livré bieeeeen plus vite que la saison 2. ![]()
Par contre, on peut télécharger tous les scénarios des extensions gratuitement sur leur site ![]()
Le problème de la douane, c’est que je ne sais pas à combien se monterait la douille en Belgique! C’est entre 9x et 22x plus cher qu’un France!
En soit, ya aussi les fiches des persos des SG sur BGG… ![]()
Ah oui.. Effectivement ça c’est un autre problème.. ![]()
Je ne m’y connais pas du tout en douane, mais ça peut pas se calculer à l’avance ça ?
Ça devrait pas être les 20% de la TVA ?