Boutique Ludum

Y a des réductions sur groupon : LUDUM.FR, LES MEILLEURS JEUX DE SOCIÉTÉ AU MEILLEUR PRIX jusqu’à 87% - Paris 7e, 8e, 16e, 17e | Groupon

Avec 1€ - 5€ réduction sur le site sur la sélection prix vert
Réduction sur le pass Ludovor (4€ pour un an)

1 « J'aime »

C’'est parce qu’il doit prendre un abo ou un pass et pas juste une commande de produits.
C’est pas top top parce que parfois, des commandes auront un montant plus élevé qu’un pass mais c’est comme ca.

Trop bien ce bon plan ! C’est même 3,39€ avec le code RAPIDE.

Je me demande s’il est possible d’en commander plusieurs (Groupon me dit que je peux le commander 9 fois) pour stacker la durée et être abonné pendant 10 ans…

Les codes sont a utilisé avant une date limite, je dirais donc non

Quand on commande sur Groupon, on reçoit un code à utiliser sur le site de Ludum. Donc on peut les utiliser tous en même temps. Ma question c’est de savoir si ça va fonctionner et rallonger la durée du pass.

non

1 « J'aime »

Ah bah c’est balot parce que j’ai activé le code alors que j’avais un abonnement qui courait jusqu’à avril 2023. Effectivement quand je l’ai activé, ça n’a pas rallongé la durée donc j’ai envoyé un message via le formulaire de contact. J’espère quand même qu’ils me le rajouteront manuellement sinon c’est bien naze.

J’avoue ne pas avoir lu les petits caractères lors de la commande. Ca me semblait évident que ça allait le prolonger, comme pour tout autre abonnement du genre (Deezer, Xbox Game Pass…). Après, qu’on ne puisse pas en commander 10 d’un coup, je peux comprendre, mais au moins un…

[Edit : même en lisant complètement la fiche produit, je ne trouve rien qui dit qu’on ne peut pas l’acheter si on est déjà abonné…]

Pour info, le parrainage donne droit à quoi ?
Et quels sont les conditions pour l’activer. C’est pas très clair et absent du 1et post.

Du coup, est-ce possible de mettre ces infos dans le 1er post , pour que tout le monde y ait accès facilement.
Merci

EDITH : C’est bon j’ai trouvé l’info sur Ludum et l’ai rajouté sur le 1er post.

Moi aussi j’ai cherché et rien trouvé pour la prolongation. Mais pour éviter l’anguille sous roche j’ai préféré leur demander AVANT de commander. Parce que dans les faits, acheter un pass et prolonger un pass n’est pas tout à fait pareil, même si la nuance est faible.

Oh faite j’ai oublié de me rajouté à la liste, voilà c’est fait ! Code parrain : 022395512

Tu me renvoies les 5€ ? xD

Moi aussi j’ai un code parrain :
« VITOCORLEONE »

3 « J'aime »

Ça marcge comment le code parrain car je n’ai pas vraiment compris le premier post…

Toi et ton parrain vous gagnez 5€ en bon d’achat.
Mais pour çà il faut que tu valides une vente ET l’achat du pass ludovor

En effet, je n’avais pas vu… Et comme on ne reçoit le code de parainage qu’après la première commande… Tant qu’il n’a pas commandé je ne le vois pas sur le site comme filleul.

J"ai utilisé le code * Tog41 121507501

Mais je ne peux pas cumuler les 2 bons (groupon et parrain) dommage

Merci

Bonsoir à tous,
J’ai pris un pass Ludum sur groupon, je peux utiliser quel code de parrainage pour m’inscrire sur Ludum ?
Merci d’avance pour la réponse. :wink:

1 « J'aime »

Celui d’ @erya je penses

1 « J'aime »

Merci @Jamsbomb, je viens de créer mon compte sur LUDUM et mis @erya en tant que parrain.

2 « J'aime »

Coucou,
Je viens d’utiliser * Teranya 121517001 pour mon ouverture de compte avec l’utilisation de l’offre groupon pour le pass ludum.

2 « J'aime »