Boutique Ludum

Bonjour @Narann,

Merci pour votre message,

Nous comprenons parfaitement l’inquiétude que peut susciter un emballage différent de ce à quoi on est habitué, surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau.

Pour répondre à votre question : le jeu Azul est bien désormais vendu sans blister plastique, conformément au nouveau choix de conditionnement de l’éditeur. Il est scellé avec deux stickers de sécurité sur les côtés de la boîte. Ce mode d’emballage, plus respectueux de l’environnement, est de plus en plus courant chez les éditeurs de jeux.

Chez Ludum, nous ne reconditionnons pas les jeux qui nous sont retournés. Précisons d’ailleurs que nous ne reprenons pas les jeux lorsqu’ils ont été ouverts.

Nous espérons que cette réponse dissipe vos doutes : aucun coup fourré chez nous :slightly_smiling_face: ! Et bien entendu, n’hésitez pas à nous écrire directement si vous avez d’autres questions !

Bien ludiquement

27 « J'aime »