Bonjour @Laurent,
Mes excuses, j’ai disparu immédiatement après Je ne le vois chez aucun distributeur avec lequel nous travaillons, je suis désolée
Si vous trouvez un autre moyen de vous le procurer c’est la meilleure solution
Bonjour @Laurent,
Mes excuses, j’ai disparu immédiatement après Je ne le vois chez aucun distributeur avec lequel nous travaillons, je suis désolée
Si vous trouvez un autre moyen de vous le procurer c’est la meilleure solution
Hello @shix,
ca n’est pas prévu car Asmodee ne le propose pas au catalogue. Il semblerait qu’il s’agisse d’une exclu éditeur : Discordia – Magna – Sylex Edition
Okay
merci pour la réponse
J’ai eu la même mais sur Projet Gaia
2 salles, 2 ambiances
Bonjour @Marion_Ludum ,
Est-ce que vous pourriez me dire si la version collector de Robinson Crusoe à venir en vf chez Iello, outre les 18 figurines, contient également le livret d’aventures (54 scenarios) ?
D’avance, merci !
Et moi sur Unmatched… J’ai cru que c’était de l’humour, et pour le coup j’avais trouvé çà réussi !!
Et moi j’ai eu la même avec unlock, ca m’a fait rire
moi j’ai eu la même avec unlock, me conseillant le nouveau unlock et le exit calendrier… que j’ai en préco chez ludum justement
Ça m’a fait rire aussi ^^
J’ai cru qu’ils annonçaient la preco d’un futur paquet marvel champion à la base
Moi j’ai eu le même mail mais parce que j’avais acheté « Marvel Remix - Fantasy Realms ».
Donc il y a du Marvel quelque part dans le moulin à vent!
La meme sur Barrage ici. En tout cas ce windmill valley ne me fait pas du tout envie.
Comme Magneto ?
Hello Kouyne !
D’après les infos communiquées par iello : Robinson Crusoé – Aventures sur l’île Maudite est disponible en deux éditions. L’édition classique comprend le tutoriel narratif pour découvrir les règles pas à pas, et la version collector ajoute 18 figurines collector.
Pour avoir le livret d’aventures, il faudra donc bien l’acheter à part : Robinson Crusoé : Livret d'Aventures - Extension - Jeux de société - Ludum.fr
Je laisse la parole à Célia qui a un message de la plus haute importance à vous partager :
C’est Célia de Ludum ! Bravo pour votre œil de lynx, vous avez bien repéré la (grosse) boulette dans l’objet du mail. Oups ! Mille excuses pour ce petit malentendu. Rassurez-vous, la liste de contacts est la bonne, c’est juste l’objet du mail qui s’est fait un petit délire en récupérant le nom du jeu de notre dernière campagne. Merci de votre compréhension et à très vite !
Ah ouf, comme j’aime Unmatched, j’allais craquer pour ce jeu d’affrontement de tulipes
Merci beaucoup !
Comme vous avez commandé SW Bordure extérieure vous allez adorer <insert_last_game_with_marketing_campaign>
Ça revient à peu de choses près de dire à un vegan que parce qu’il a acheté du tofu il allait adorer le boeuf bourguignon