Boutique Ludum

Lool t’as fais un heureux et un rageux là !

Du coup faut que je mette le premier post à jour?
Que je change qqch chez Leon_hart?
Que je me rajoute en bas de la liste?

Rajoute toi en bas seulement! @leon_hart modifiera quand ça sera validé.

C’est bon de mon coté! merci @viktor_lebru :slight_smile:

J’ai craqué pour les aventures de robin des bois…
J’avais un cde en cours avec un produit dispo et 2 en préco fin janvier. Bien sur je laisse un message pour demander à fusionner.
Et là de bon matin t’as Vincent de ludum qui m’appelle et qui me dit : mais bien sûr qu’on peut! Et puis comme la fusion fait passer la barre des 60€ on enlève les fdp! Mais encore mieux tu peux le faire sans nous demander! Tu le gère direct au moment de la cde!

On peut nous même fusionner nos commandes et je le savais pas… bravo ludum :smiley:

7 « J'aime »

je viens de prendre la guerre de l’anneau, 71 euros c’est pas mal!

1 « J'aime »

Je pose ma question ici :

Me suis rappelé que j’avais un compte ludum, et en commandant L’Insondable, j’ai constaté que j’avais une reduc de 10% a’ors que je b’ai aucun pass :thinking:

Une idée?

As tu participé aux 1 ère commandes des aventuriers du rail avec un code?

Si c’est le cas, il semble qu’ils nous aient laissé le pass! C’est sympa

2 « J'aime »

Ah Oui j’y avais participé.

Super sympa en effet.
Merci à eux :slightly_smiling_face:… Ils vont donc remplacer phiphi un certain temps ^^

2 « J'aime »

Cela fait 1 an et demi que je m’intéresse vraiment aux jds. Mes 1ere expériences d’achat se sont faites avec ludum. Au départ j’étais abonné aux box. Ils ne m’ont jamais déçu et voire même donné envie de continuer cette belle aventure. :clap:

1 « J'aime »

Code Stebz utilisé pour une commande simple, je ne sais pas si Stebz gagne un avantage quelconque du coup.

Non du coup, ça ne marche qu’en cas d’abonnement à la box ou pass ludovor.
Dommage mais merci quand même !

J’en profite pour dire que oui ils sont au top. Avec la merde des retards pour Noël on a pu s’arranger facilement pour ne pas me retrouver à cours de cadeaux !

2 « J'aime »

C’est bon pour moi (parrainage), un grand merci @calilatem
Wiki modifié…
Au suivant !

2 « J'aime »

Pareil
Wiki modifié

1 « J'aime »

Mais du coup tu as pris le code de qui pour t’inscrire ?

1 « J'aime »

J’ai utilisé le code de darcus pour ma part et j’ajoutes le mien à la liste de ce pas.

1 « J'aime »

Pensez à noter le nom de la personne que vous avez utilisé pour les codes! Et inversement pour ceux qui ont parrainé histoire de savoir qui est le suivant!

Ça serait bien de respecter l’ordre de la chaîne…

1 « J'aime »

J’ai mis un peu de clair dans la file pour éviter les petits ratés de ce genre

Si cela avait été plus clair ça aurait été fait correctement.
Maintenant c’est plus clair.
Merci leon_hart

1 « J'aime »