Vous êtes plusieurs à nous remonter des difficultés de compréhension pour bénéficier de l’offre.
Nous venons d’écrire à Groupon pour qu’ils mettent à jour les différentes étapes.
Voici le bon cheminement :
Cliquez sur le bouton « Acheter » pour recevoir votre coupon GROUPON.
Rentrez votre code promo dans le champ correspondant (attention, les codes promo ont parfois des soucis avec Firefox ou Safari, préférez Chrome ou Edge)
Il se peut qu’après avoir entré votre code promo celui-ci ne s’affiche pas dans votre panier, si c’est le cas, tentez d’actualiser la page (F5)
Pour ceux qui ont déjà un Pass Ludovor, notre module n’est pas vraiment censé savoir gérer une prolongation d’abonnement, cela peut donc foutre le bordel dans la date de votre abonnement.
Si c’est le cas, écrivez nous sur contact@ludum.fr, on sait corriger manuellement le soucis
Auriez-vous des infos sur un éventuel restock de la gamme Aeon’s end ? Je vois que pas mal de choses sont en rupture chez vous, et je me demande si c’est temporaire ou si c’est plutôt définitif. Auquel cas, je basculerai vers la VO qui me semble encore relativement facile à trouver.
Juste pour dire, au cas où, qu’en suivant bien les instructions, et en le faisant dans Chrome (ou Edge), tout a bien fonctionné pour moi (utilisateur de Firefox normalement) !
Hello @GrosRaymond, il me semble que les ruptures des extensions Aeon’s End sont plutôt définitives que temporaires, mais je ne pas l’affirmer complètement
D’ailleurs il y a un soucis avec Aeon’s End Paria @Marion_Ludum ? J’en ai commandé un hier avec For Glory et Le retour du roi quand il en restait une quarantaine de stock, aujourd’hui je reste bloqué en attente précommande avec Aeon’s Paria en réassort le 22/11.