Boutique Ludum

Bonjour !

Vous êtes plusieurs à nous remonter des difficultés de compréhension pour bénéficier de l’offre.
Nous venons d’écrire à Groupon pour qu’ils mettent à jour les différentes étapes.
Voici le bon cheminement :

1. Cliquez sur le bouton « Acheter » pour recevoir votre coupon GROUPON.
  2. Rendez-vous sur Ludum.fr
  3. Ajoutez le Pass Ludovor annuel dans votre panier : https://www.ludum.fr/programme-fidelite/pass-ludovor-10-duree76
  4. Rendez vous dans votre panier
  5. Rentrez votre code promo dans le champ correspondant (attention, les codes promo ont parfois des soucis avec Firefox ou Safari, préférez Chrome ou Edge)

Il se peut qu’après avoir entré votre code promo celui-ci ne s’affiche pas dans votre panier, si c’est le cas, tentez d’actualiser la page (F5)

Pour ceux qui ont déjà un Pass Ludovor, notre module n’est pas vraiment censé savoir gérer une prolongation d’abonnement, cela peut donc foutre le bordel dans la date de votre abonnement.

Si c’est le cas, écrivez nous sur contact@ludum.fr, on sait corriger manuellement le soucis :slight_smile:

14 « J'aime »

Bonjour la Team Ludum !

Auriez-vous des infos sur un éventuel restock de la gamme Aeon’s end ? Je vois que pas mal de choses sont en rupture chez vous, et je me demande si c’est temporaire ou si c’est plutôt définitif. Auquel cas, je basculerai vers la VO qui me semble encore relativement facile à trouver.

Merci !

Groupon a envoyé un mail rectificatif mais aucun code n’apparaît…vous avez eu le même ?

C’était juste pour signaler que ce n’était pas le bon numero non ?

2 « J'aime »

Ton code est dans ton espace sur groupon (-> mes commandes → voir le coupon). Le rectificatif par mail c’est uniquement le numéro de téléphone…

Edit : grillé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plus rapide que la vitesse !

1 « J'aime »

Juste pour dire, au cas où, qu’en suivant bien les instructions, et en le faisant dans Chrome (ou Edge), tout a bien fonctionné pour moi (utilisateur de Firefox normalement) !

RDV en 2028 ! :sunglasses:

1 « J'aime »

@Marion_Ludum , tu penses que l’insert FS pour Spirit Island va revenir en stock ?
Merci !

Hello, est-ce que vous pensez rentrer le petit goodies pour Nucleum ?
Nucleum: New Contracts Promo

il est en goodies avec l’extension La Cour du Progrès

3 « J'aime »

On est en train de voir quand on va pouvoir avoir un arrivage de Folded Space, j’espère courant décembre.

1 « J'aime »

Hello @GrosRaymond, il me semble que les ruptures des extensions Aeon’s End sont plutôt définitives que temporaires, mais je ne pas l’affirmer complètement :confused:

1 « J'aime »

@Marion_Ludum je me permets de te relancer sur les jetons acryliques Altered (Gamegenic), vous savez si vous allez recevoir du stock?

Merci beaucoup

Hello @leon_hart, c’est pas prévu pour le moment… :no_mouth: peut-être lorsque le set 2 sortira ?!

1 « J'aime »

@WestWind, Star Realms Academy est en ligne
@blipblop, Ra - Regular Edition est en ligne

4 « J'aime »

Trop bien, merci beaucoup :star_struck: J’ai mis une alerte.

Pareil que mon VDD.

Ludum, toujours au top :slight_smile:

D’ailleurs il y a un soucis avec Aeon’s End Paria @Marion_Ludum ? J’en ai commandé un hier avec For Glory et Le retour du roi quand il en restait une quarantaine de stock, aujourd’hui je reste bloqué en attente précommande avec Aeon’s Paria en réassort le 22/11.

Bonjour @Marion_Ludum La tuile oracle de Dwellings est en état disponible mais quand j’essaye de la mettre dans le panier cela ne fonctionne pas.

Je te conseille de poser la question directement sur ta commande. Ça m’est arrivé une fois et c’était une erreur je l’ai reçu de suite.