Bonjour @Marion_Ludum , qu’en est-il des insert laserOx? Pensez vous les ajouter bientôt? J’avais formulé ma demande plus haut mais n’ai pas eu de réponse
Bonjour Fleck,
On s’est renseigné et ça ne va pas être possible pour le moment
Bonjour @Marion_Ludum
Est-ce que vous allez proposer du Star Trek Captain’s Chair en VO ?
(Bonne année by the way!)
Il y est déjà.
Merci @gael-gael
Soit il est en rupture de stock, soit la précommande n’est pas encore activée, parce que je ne peux pas l’ajouter au panier ni le mettre en liste de souhait @Marion_Ludum
Dommage moi qui avait un panier qui attendais pour avoir les frais de port offert
Exactement pareil
Hello @Marion_Ludum
Ces pièces sont indisponibles un peu partout. As-tu de la visibilité sur un éventuel réassort à venir ?
Hello @patman !
Non malheureusement aucune visibilité sur une date de retour
Tant pis, et merci pour cette réponse ultra-rapide
J’ai mis la fiche à jour, le jeu est annoncé pour fin février, nous ouvrirons les précommandes lorsque nous serons sûrs des volumes à recevoir
Hello @Marion_Ludum !
Y a t’il un retour en stock de prévu pour les Death May Die ?
Hello @Yodelice, on va recevoir quelques exemplaires supplémentaires
Top ! Merci
Bonjour @Marion_Ludum (et bonne année !), une idée de la date du retour en stock de l’extension campagne La Route de Carcosa pour Horreur à Arkham JCE ?
Merci Marion !
Merci beaucoup @Marion_Ludum ! On va sagement attendre l’ouverture des précommandes alors
Bonjour @Marion_Ludum , je suis peut-être passé à côté de l’info, mais est-il prévu que vous vendiez l’extension solo pour Andromeda’s Edge, et dans l’affirmative sera-t-il possible de la pré-commander ?
Oui elle est référencée depuis un moment.
(Barre de recherche + « Andromeda »)
Je rebondis sur Yodelice.
@Marion_Ludum, Un retour en stock est il prévu pr le grand ancien Yog Sothoth de Cthulhu death May die?
Merci beaucoup