Rien non plus @Marion_Ludum
Idem rien même dans les spams
même dans les spams.
A propos de Canvas… @Marion_Ludum , est-ce que la troisième extension sera un jour traduite, ou dois-je prendre la VO ? Merci pour ta réponse si tu le sais !!
Comme les autres, rien en réception ni indésirable (hotmail)
À noter que j’ai bien reçu les 3 mails pour la preco du calendrier exit ainsi que celui pour le changement de la gestion des avoirs
Hello,
Il n’y aurait pas un moyen de sortir des GAFA avec une solution un peu plus Européenne voire FR?
Je suis déjà un peu obligé d’utiliser FB pour des groupes de jeux et même sans donner son vrai nom le système est extrêmement intrusif.
Je suis sur que beaucoup feraient l’effort de s’inscrire sur une solution alternative..
Je suis curieux de savoir ce que tu proposes comme solution alternative Européenne ou FR avec un public présent dessus.
Je n’ai pas de réponse à ça, c’est une question, si pas de solution tant pis. Mais une chose est sure, je n’irais pas sur Insta. Après libre à chacun de choisir.
Bonjour @Marion_Ludum !
Est-ce que le début des pré-commandes d’Unstoppable sont prévues avant septembre ?
Et j’ai la même question pour les Playmats de Gwent.
Merci beaucoup
Hello @MinneCrabb, ça ne semble pas vraiment prévu par l’éditeur VF
Salut @Alexis !
Pour Unstoppable nous ouvrirons les précommandes au moment où les exemplaires seront en direction de notre entrepôt, nous serons sûrs et certains des volumes à recevoir et de la date de sortie en plus dans ce cas-là
Pour les playmat, c’est un soucis de limite préco et fiches à déclinaison
Nous allons recevoir un nombre limité d’exemplaire de chaque modèle, mais nos fiches à déclinaison ne nous permettent pas de mettre la limite préco. Vous pourrez le commander lorsqu’il arrivera en stock.
Merci pour ta réponse
Hello @Odryse et tout le monde
C’est fait ! Toutes les fiches produit ayant au moins un autre jeu, une extension ou un accessoire dans la même gamme ont désormais leur groupe de gamme créé.
On atteint presque 700 gammes !
Voir toutes les gammes de jeux de A à Z
Incroyable ce chiffre… Merci encore et chapeau bas pour tout le travail accompli ! Vous êtes une équipe redoutable d’efficacité (et de gentillesse, aussi…) !
Salut @DDR et tout le monde !
C’est ajouté en footer du site
D’ailleurs @Marion_Ludum, c’est peut être quelque chose à préciser dans vos CGV / mentions légales sur le paiement, comment sont traités les avoirs par rapport au franco de port (c’est précisé nulle part).
Ben du coup ça devrait pas poser problème d’utiliser insta, c’est la même maison, non ?
Bonjour
En réalité, il n’y a pas grand-chose à préciser à ce sujet dans nos CGV.
Le calcul des frais de port offerts se fait avant l’application des réductions liées à vos avoirs.
Sauf que, depuis la mise en place de la V2, cela ne fonctionne plus correctement. C’est un problème que nous avons identifié et qui sera corrigé prochainement.
En attendant, si l’utilisation d’un avoir dans votre panier vous empêche de bénéficier des frais de port qui devraient normalement être offerts, n’hésitez pas à nous contacter directement à contact@ludum.fr.
Nous trouverons une solution pour vous !
Je ne suis pas tres client chez vous (pour cause de shipping vers les cocotiers) mais à chaque fois que je vous vois tous intervenir ici j’ai direct une image de ce genre en tete…
EDIT : C’est positif ma remarque… pas second degré
@Jean-Michel, on propose toujours une solution de bon goût ?