Boutique Ludum

Parce qu’en Mars, ça repart.

4 « J'aime »

Bonjour @Marion_Ludum :slightly_smiling_face:,

Est-ce que vous allez bientôt proposer la fiche pour l’extension Isla Bomba de Captain Flip ? le concurrent orange la propose déjà :wink: ! Et ça me permettrait de compléter une commande :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci !!!

1 « J'aime »

hello @Marion_Ludum , dis, Cozy Stickerville, c’est réalise l’expédition sous 2 à 8 jours ? Ou ça risque de pas du tout être dispo ? (je l’aurais bien embarqué en vacances dans 2 semaines, mais j’ai une petite crainte que ça ne soit pas arrivé à temps)

Salut @lampourde :slight_smile:

C’est malheureusement en rupture chez Novalis, on ne va donc pas pouvoir recevoir de stock supplémentaire.

Salut @tristoo69 :slight_smile:

Oui bientôt !

1 « J'aime »

Salut @MinneCrabb :slight_smile:

ça sort bien en mars, j’ai modifié l’info sur la boutique. Je vais bientôt mettre en ligne l’extension d’ailleurs. ça devrait pouvoir le faire pour les volumes, donc pas d’urgence pour le moment.

2 « J'aime »

woosh, il sera parti vite, celui là, dites donc …
Bon, vous m’en voudrez pas si je vous fais une infidélité cette fois ci, alors :wink:

Merci :wink:!

Et je me permets de demander également pour le jeu COLLECT ! de Johannes Goupy chez CMON :wink:

C’est dans la même liste :wink:
Avec pleins d’autres jeux encore

1 « J'aime »

Merci @Marion_Ludum !!

Bonjour,

Juste avant de partir en week-end, voici les fiches nouvellement mises en ligne :

Et vous trouverez le reste des fiches en cliquant ici :slight_smile:

L’épisode du podcast de cette semaine est dispo :slightly_smiling_face:

Un excellent week-end !

15 « J'aime »

Merci et bon week-end :blush:

1 « J'aime »

:heart::heart::heart:

On a le vrai prix, j’espère que ça sera limité par achat, on l’attend depuis trop longtemps celle là.
Edit: même si pas pour moi, c’est dommage j’ai revendu le jeu, ça arrive un peu tard, j’attends et je parie sur The Danes maintenant.

1 « J'aime »

Tu as vu l’info de l’éditeur sur BGG qui dit qu’il faudra compter 75 à 90 min par joueur ?

Sinon @Marion_Ludum tu aurais des infos sur l’extension de Splendor Duel « Les Faussaires » ? Une date de sortie, notamment ?

1 « J'aime »

Aucun souci je joue solo. :slightly_smiling_face: