la nouvelle version de Bus, c’est Capstone ! Ce n’est pas du tout proposé par splotter. Comme la nouvelle version de Food Chain Magnate. L’éditeur n’est pas Splotter, le réseau de distribution n’est pas le même.
Si le jeu n’est pas un « rescapé », c’est probablement toi qui l’est. ![]()
Oui, c’est ça. J’ai aussi une boîte avec sur un côté un petit trait de rien du tout vendue en rescapé, mais comme je m’en étonnais, ma fille qui travaille en contrôle qualité m’a expliqué que ça suffit pour que ça ne passe pas le contrôle.
Ok au temps pour moi.
Mais visiblement comme tu aimes être précis, c’est Splotter Spellen et pas Splotter Games ![]()
![]()
Oui, je me souviens de ton post la dessus.
Pourtant j’ai déjà reçu des boîtes bien plus abîmée que ça et c’était pas bradé.
Peut-être que les autres boîtes avaient été abîmées pendant le transport ?
Bonjour tout le monde ![]()
@calilatem Nous sommes en discussion avec le groupe Surfin/Matagot pour voir s’il y a une solution pour pouvoir vous le proposer sur la boutique. Nous n’avons pas de certitude à ce jour ![]()
@GeekLette j’ai l’impression que cela ne va pas être possible ![]()
@Salias Pour les token et le playmat c’est en rupture chez le distrib et aucune annonce de retour. Et pour le matériel exclusif, on ne sait pas quand cela va arriver ni si nous allons pouvoir servir toutes les précommandes que nous avons déjà eu. Donc peu (voire pas) de chance qu’on réouvre les fiches.
@tomdeouf Enrique en parle dans cette vidéo https://youtu.be/5FMyuY0zChg?si=Xw9iAute39IcA4Me&t=1420 pour présenter le jeu ![]()
@chgab On ne sait pas quand ça va revenir en stock mais on en a commandé
@Artignac c’est en rupture de stock chez l’éditeur ![]()
@Cotillon Trône Etincelant et Le conseil sont bien sortis la semaine dernière, mais Au-delà du portail et Montagne de la Tourmente sont annoncés pour le 05 juin par Blackrock.
@musi il n’est pas proposé par nos distributeurs, donc cela me semble compliqué
Je l’ai ajouté au doc des ajouts au cas où.
Ok merci. Je vais allumer un cierge on ne sait jamais ![]()
Comment allez-vous faire vis à vis de cela ? Au hasard ? Comment peut-on être sur que nous recevrons cet article.
Il me manquera plus que cela concernant ma commande chez vous.
Merci d’avance.
Je tiens à vous remercier pour la proximité que vous avez avec nous ici et le travail que vous faîtes à travers votre boutique !
Bonjour @Marion_Ludum,
Quand je veux commander des bombes de sous couche je ne pas utiliser Chronopost pour la livraison (alors que je peux chez un concurrent), est ce normal ?
Chez Philibert aussi on ne peut pas. (A moins qu’il y est eu des changements)
Chronopost il me semble, peut passer par avion et c’est interdit de mémoire car « bombe aérosol sous pression »
(A vérifier)
Je confirme on peut, j’ai acheté chez eux la derniere fois justement à cause de ca
A bein à une époque je pouvais pas et Philibert m’avait répondu que c’était que par rapport à mon adresse. Ils sont à Strasbourg et j’étais dans le sud ouest près de Pau. (Donc Chrono par avion sous couche en bombe interdite) Là je suis en Corrèze maintenant.
Hello @Marion_Ludum
Possible d’avoir ce genre de produit ?
Et potentiellement des peintures pour aéro ?
Merci ![]()
J’ai commandé ces 2 produits avant hier directement chez Green Stuff, et c’est vrai que les fdp piquent un peu… Les prendre chez Ludum serait tellement plus simple
Sachant que LUDUM fait AK
Si jamais je donne les REF pour @Marion_Ludum
REF AK8076 pour le mastic
REF AKABT115 pour le liquide :
Yes trop bien !! Merci @Morpheus tu gères !
Salut @JHNG117 ![]()
Malheureusement, à aujourd’hui on n’est pas en mesure de répondre. Le mieux est de scinder votre commande et de faire partir le reste dès aujourd’hui si vous le souhaitez et voir comment la situation évolue sur ce produit-là sans que ça bloque le reste.
Merci pour votre message ![]()
Bonjour @mithrandir51 ![]()
Il est normalement interdit qu’un produit aérosol prenne l’avion, dans cette mesure nous avons du exclure Chronopost pour être dans la légalité.