Boutique Pimeeple

rejoins le discord et mets les en chat « suggestions » ! Ca peut intéresser d’autres joueuses/joueurs.

1 « J'aime »

j’ai un sondage permanent blindé sur mon site, un discord pour suggestions qui vient d’ouvrir et Root a déja un insert, mais il ne prend pas la toute nouvelle extension. :slight_smile:

j’imprime en PLA (bio sourcé à base d’amidon) donc c’est dans l’optique écolo.
Forêt mixte viendra car on me l’a demandé et qu’il est somme toutes facile à réaliser. :smiley:

4 « J'aime »

il est présent sur le sondage permanent. Etant seul, c’est pas simple de sortir beaucoup de rangements, j’oriente justement vers ma clientèle et communauté pour que ce soit gagnant gagnant. C’est un peu l’offre et la demande :joy:

il faut tenter ! vasy ! je crois qu’il est présent sur le sondage aussi, c’est un gros jeu en effet.

1 « J'aime »

je ne supprime aucun compte sans la demande du propriétaire, donc tu as dû me demander de supprimer ton compte pour faire du tri :smiley:

que l’idée est bonne, j’y ai déjà pensé mais il faut bien que je vous fasse languir un peu :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

En ce moment j’ai lancé un concours pour gagner 50€ en bon d’achat à l’occasion de l’ouverture du Discord « Communauté Pimeeple ». Si vous voulez le lien je peux vous le partager. :blush:

Voilà j’ai bien répondu à tous je passe pour un gros spammeur :pleading_face:

4 « J'aime »

Alors @Pimp3D_insight

Je dis mille oui à defcon encore plus que Brian Boru!

1 « J'aime »

Je plussoie pour Defcon-1 !

1 « J'aime »

Oui !

J’ai fait une entrée Defcon 1 sur le sondage du site.

3 « J'aime »

À voté !

Le lien pour trouver ça plus facilement :wink: : Quel jeu prend trop de temps à installer ? - Rangement jeux de societe PiMeePle

5 « J'aime »

Je suis allé faire un peu de prosélytisme :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah bah je les aussi fait, mais dans la partie « financement » :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tiens, ça me fait penser que je dois valider le panier que j’ai préparé en attendant que la paye tombe…

1 « J'aime »

Petite question les inserts sont ils compatibles avec la marque de sleeve paladins ?

Ah priori oui mais il le précise sur les inserts quelles types de sleeves vont. Généralement il l’a fait pour des sleeves de 60microns. Attention certains inserts sont fait pour des perfect sleeves.
Pour moi perso il a fait un insert Pandémie sur mesure pour mettre les boites de petri :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

PRECISION : mes inserts sont optimisés pour les sleeves 120 microns, sauf indication dans la description. Villainous par exemple c’est max 80 microns, sinon c’est trop serré et avec une épaisseur plus grosse j’aurais pas pu créer un insert qui economise de la place. :slight_smile:
si pas de précision c’est sleeves 120 microns et moins.

6 « J'aime »

J’avais commandé un insert pour V-CommandosSabotage il y a bien longtemps et j’en suis bien content, et moi aussi je recommande la boutique.

Allez, seul bémol à noter, qui est lié au concept et pas au produit : ça alourdit tout de même pas mal la boîte.

1 « J'aime »