Boutique Pimeeple

J’ai pris récemment Maracaibo, Revive et Marrakesh Essential Edition. Tres content des 3!

2 « J'aime »

prends un insert en bois, tu vas pas être déçu :innocent:

2 « J'aime »

@Pimp3D_insight
L’insert pour This War of Mine est il compatible avec la version KS du jeu ?

Ce n’est pas précisé dans la description :wink: non il est compatible avec la boite normale. Après si le KD utilise la meme boite c’est autre chose :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un ici a l’insert Orléans ?
On est sensé pouvoir mettre toutes les extensions dans la boite de base avec une surélévation de 8mm. Mais je ne vois pas quoi faire de tous les petits plateaux de l’extension Invasion ; du coup je les mets au dessus mais je me retrouve avec 2 à 3cm de surélévation.
Du coup si quelqu’un l’a et a trouvé comment faire le rangement (il ne semble pas y avoir l’extension Invasion sur les photos du site) je suis preneur.

Yep .

Tu sureleve encore plus. .je crois que sur le site c’est vendu comme tel … Même déception que toi, mais dur de faire mieux je pense.

1 « J'aime »

il n’y a pas le matériel de Invasion en photo mais c’est prévu pour tout organiser.
8mm je pense que c’est sans les plateaux invasion.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse.
En effet, je te confirme qu’avec tous les plateaux et tuiles d’invasion on est bien plus surélevé.
À part ça l’insert est nickel, c’est chouette de pouvoir tout regrouper comme ça :slight_smile:

Salut @Pimp3D_insight,

Pour l’insert IAWW que tu vends, est-ce que je dois acheter les bols à part ?
Et pour les 10% sur les sleeves (campagne 1 de Gwardians), comment est-ce que je peux les activer ? :grimacing:

Merci !

bonjour tu as normalement les bols transparents dedans non ? (ou bien c’était pour le kickstarter de IWW).
tu as reçu avec ton mail de backer le code VIP gwardians l’année dernière. il faut utiliser ton code avec ton meme email pour le compte utilisateur sur pimeeple.fr

1 « J'aime »

This.

Ya pas les bols dans la retail, ça répond donc à ma question :wink:

Pour le code, j’essaye de remettre la main dessus :grimacing: merci !

Donnes moi ton mail en mp je te retransferai l’email.

1 « J'aime »