Boutique Pimp By Hohyss

Bah pourquoi pas je vais me rencarder sur le jeu quand même :wink:

Haha les envois du jour ne sont pas passés par le statut « impression » j’enchaîne les Etherfields sans compter :sweat_smile:

2 « J'aime »

On se fait une commande groupé de tapis :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hâte de le commander celui-ci.
Et j’ai craqué pour iki à cause de ton insert qui a été la goutte d’eau qui a mis le feu aux poudres :crazy_face:

Je les commanderai avec 2 tours à bols incurvés

P.S. : j’ai réceptionné hier ceux pour Seeders for Sereis et Civilization.
Hâte de les mettre en place ce week-end.

Merci @hohyss !

2 « J'aime »

J’ai suivi les conseils de certains pour l’insert des petites figurines : Je les aient rangées de façon optimal (à peut prêt, il faudra faire gaffe à l’orientation des figurines) et j’ai nommé chaque compartiment :

5 « J'aime »

Je viens de peser l’insert de la boite de base de VETDM, le prix sera aux alentours de 50€ avec les socles à figurines, il pèse pour info 1114gr…Donc un des plus lourd que j’ai fait.
Pour rappel il peut contenir tout le matériel sorti à ce jour sauf les tuiles de terrain.
Je vais créer « l’insert » pour une boite d’extension pour les tuiles.
Le prix est élevé mais en rapport avec tout ce qu’on y rentre c’est cohérent. Sachant que la marge est réduite pour pas faire flamber le prix non plus…
De toute façon attendez vous à ce genre de prix pour les gros jeux à figurines.
Merci de mettre un cœur si vous comptez commander histoire que je me fasse une idée de l’intérêt du bordel et savoir si je le met en ligne ou si je ne me prends plus la tête avec ce genre d’insert monstrueux. (4 jours de boulot complet sur celui-là).

4 « J'aime »

serait-ce possible de ne te commander que tes excellents supports à figurine ?
comme beaucoup de joueurs de ce jeu je me suis fait des decors 3d en remplacement des cartons…

J’ai malheureusement décoré les socles des figurines et ça n’ira pas pour moi, c’est bien dommage car ton insert est extrêmement bien pensé :+1:

1 « J'aime »

J’ai fait une variante magnétique de mon challenge 10x10 :grinning:

Personnellement je la préfère à la version pour feutre effaçable. Le problème du feutre effaçable est… qu’il s’efface, il faut constamment retoucher le nom des jeux qui s’altère un peu à la manipulation, en plus d’avoir une mine de la taille d’un pieu. Le feuillet de papier est coincé par les aimants et ne bouge absolument pas.

23 « J'aime »

Vous en voulez vraiment à notre argent !
Super bien penser en tout cas!
Ma whishlist chez Hohyss monte, monte, monte…

@hohyss, comme je suis un crevard, peux-tu me confirmer que si je veux les 10%, il faut absolument que je commande avant le février ?

2 « J'aime »

T’embête pas, crée ton compte et je te mettrai le code, préviens moi en MP avec ton nom et prénom, je t’activerai un code perso, c’est valable pour tout le monde ici d’ailleurs, pour votre première commande :slight_smile:

11 « J'aime »

Magnifique ! Faut qu’on cause dans pas longtemps :slight_smile:

5 « J'aime »

OK. Merci. (Mais mon compte est déjà créé…depuis un petit moment :grin:).

Ouiiii ! @hohyss tu as une idée de la fourchette du prix de ce genre d’objet ?

1 « J'aime »

J’avoue qu’il me plaît bien ce petit tableau :heart_eyes:
Preneur si il y a moyen d’en acheter un.

2 « J'aime »

j’avais vu une version papier avec des couleurs pour noter les victoires des différents joueurs … on pense à l’option ? ^^

1 « J'aime »

C’est cool ça, merki! :+1:

Pour l’insert de tiny epic dungeon, tu as des previews?

Dans le semaine il sera en ligne :+1::ok_hand:

2 « J'aime »

Bon 3 cœurs sur l’insert de vetdm, donc 3 potentielles ventes, c’est chaud :scream:

Quoi qu’il en soit il sera en ligne et je trouve que le rendu de l’écriture claque bien comme il faut.


14 « J'aime »

Ouais c est classe. Très beau rendu des écritures joli🙃
T as un post traitement la?

1 « J'aime »