Boutique Pimp By Hohyss

Lien vers la boutique : https://www.pimpbyhohyss.com
Lien vers le Discord d’impression 3D et JDP : Discord

Créations en cours :

  • Star Wars, bordure extérieure + Extension + Fanmade

Futur proche :

  • Aeon’s End : Une ère nouvelle
  • Revive
  • Tyrans de l’ombreterre + Fanmade
  • Bitoku
  • Tabannusi
  • Tindaya
  • Sabika
  • Black Angel
  • Mare Nostrum : AllIn

A étudier :

  • The Witcher AllIn (je ne l’ai pas)
104 « J'aime »

C’est canon ce système tu veux dire!

Bon, je vais regarder ma ludothèque différemment désormais.
Perso, je ne serais pas contre un insert pour Robinson Crusoé, ou Everdell Collector! Star wars rebellion en aurait besoin d’un aussi je pense, mais il ne sort pas assez pour le justifier finalement… faut que je regarde mes jeux dont la mise en place est la plus longue…

5 « J'aime »

Je confirme pour l’insert de Zelda, super travail qui permet une Mise en place rapide du jeu. Au top.

2 « J'aime »

Robinson et Everdell m’intéressent carrément :slight_smile:

2 « J'aime »

Voilà un exemple d’accessoire développé : Des distributeurs de cartes, au 2 format classique, petites cartes et grandes cartes :



14 « J'aime »

Ca, ça m’intéresse pour le format IWW.
Ca fait un moment que je surveille sur Philibert mais toujours en rupture…

Hâte de voir ta boutique :ok_hand:
Un insert pour la guerre de l’anneaux me botterait bien ainsi que les montagnes :grimacing:

J’en ai une spéciale très haute pour IWW, avec défausse, je te montre ça ^^

1 « J'aime »

Et voilà, je dois la remodeliser en mieux mais l’idée est la.

6 « J'aime »

Bon, j’ai eu des bons essence à dépenser.
J’attends le lien de ta boutique.

:banana:

La je viens de finir des doubles X4, c’est hyper pratique.

4 « J'aime »

Sur Everdell, je pense qu’il faudrait que les boîtes ressources soient de couleur verte si possible, car elles vont sur le plateau directement. Et verte, car si elles sont marron, ca pourrait poser un problème de lisibilité avec la ressource bois. Et, idéalement, qu’il y ai aussi une boite vide supplémentaire par joueurs, pour qu’ils puissent y stocker leur ressources en cours de partie…

J’ai la core box collector et pearlbrook collector si tu veux tenter le coup. Mais je n’ai pas Belfair, Spirecrest, Newleaf ou Mystwood. Y a trop d’extensions sur ce jeu. :sweat_smile:

Pour Robinson, j’ai la core V2 + Contes et Mystères, c’est a dire tout ce qui existe en V2 VF actuellement., il me semble, puisque le Voyage de Beagle n’existe qu’en V1, donc pas compatible avec la V2.

Dis moi ci ça te tente, et je t’envoie ça.

1 « J'aime »

Un insert pour IWK pourrait m’intéresser car les cartes qui se balladent au centre, c’est un peu pénible…

2 « J'aime »

carrement chouette tout ca! bravo pour le lancement, et plein de succes!

1 « J'aime »

Hate de voir ce que tu proposeras, et sur les starting blocks pour passer commande :wink:

1 « J'aime »

Je viens de regarder ma ludothèque, et un insert pour Dinogenics pourrait être pas mal…

2 « J'aime »

Celui-là je l’ai en complet, j’ai pas encore osé faire l’insert mais il faudrait oui :slight_smile: ça paraît indispensable.

5 « J'aime »

Drapal

Des idées, je pense que ça n’en manquera pas ici. Iki, dans le style…

1 « J'aime »

Tu vas voir il est pas mal du tout (c’est celui de @Grandfather) :




22€ + frais de port sur la boutique :slight_smile:

21 « J'aime »

Ouai je vais peut être l’acheter celui là pour faire l’insert, sauf si qqun me l’envoi.

1 « J'aime »