[PG Lille/Nord] Boutique Hohyss (inserts/accessoires 3D)

Moi je serai bien intéressée par des distributeurs de cartes. Plusieurs, mais je ne sais pas encore combien, faut que j’ouvre mes boites pour voir quels jeux en ont le plus besoin !

Je re prend donc la conversation ici.

Effectivement, maintenant il y a l’insert pour IWK sur le site, peut-être le temps que tout les produit chargé en ligne !?

Par contre je n’ai pas vu cette histoire de pion compte tour en parcourant le site

Non il m’a dit qu’il le rajouterait quand il aura remis son imprimante résine en marche.
Ca n’aura que peu d’impact sur la note finale

Je serais potentiellement intéressé aussi mais il faut que je prenne le temps de regarder et comparer etc :sweat_smile:

Salut Hohyss, une possibilité que tu réalises un insert pour Spirit Island par hasard ? :open_mouth:

Essaye plutôt sur ce thread, ici tu es sur le PG lillois

D’ailleurs on en est ou ? Tout le monde sait ce qu’il veut ?
Le code reduc expire fin février non ?

Pas encore mais en fonction du nombre on peut peut-être faire en 2 commandes.

J’attends l’insert du SdA Jce il est prévu pour bientôt à priori.

Je viens de créer un fichier pour gérer la commande groupée :

2 « J'aime »

Bonne initiative mais faut ouvrir l’accès, la ce n’est pas le cas

C’est mis à jour

Merci @kakiman
J’attends des news de l’insert du SdA JCE et il faut que je teste Narak avant la fin du mois.

Faudra rajouter l’insert de Black Hole à la liste :slight_smile:

yep, parce qu’en l’état c’est le seul truc que je vais prendre, avec des bols et des distributeurs de cartes ptet

c’est fait :slight_smile:, d’ailleurs je me suis permis de me mettre en binôme avec toi pour black hole :smiley:

1 « J'aime »

On essaye de finaliser ça rapidos ?

Ok je complète mes besoins de suite, je n’ai pas besoin de grand chose je pense !

Arf, j’hésite à prendre l’insert de IAWK parce qu’en soit c’est juste le rangement des cartes qui m’intéresse.
Et sur la tour des 6 bols vous prenez quelle(s) couleur(s) ?

La multi-color :sweat_smile:
Après il faut peut-être que je mette un champ perso pour que vous me dit la couleur

1 « J'aime »

3 noirs + Or + Argent + Bronze
Discret, effficace. Et adaptable en fonction du jeu

1 « J'aime »