Card Holder / distributeur de cartes

Hello everibodi

Pour Sleeping Gods, je cherchais à me procurer des distributeurs de cartes, façon 7th Continent, légèrement incliné, truc basique, noir, avec éventuellement emplacement pour défausse (ça serait le top).

Ça serait pour des cartes Mini Euro (cartes capacités / destin) et Euro (cartes Market).

J’ai regardé sur Etsy, mais rien de bien vraiment convaincant et bien fait (et fdp chers…).

Sinon je me les fais en carton plume mais j’avoue que j’ai la flemme et j’ai plus de colle blanche :sweat_smile:

Si quelqu’un connait ce genre de matos et aurait un bon plan ou un lien !

Merciiiiii !

1 « J'aime »

As-tu regardé sur le site Pimp by Hohyss ?

4 « J'aime »

Tu as regardé chez Hohyss
Edit: @GGM tu m’a Devancée de quelques secondes :laughing:

3 « J'aime »

Tu choppes un copain qui a une imprimante 3d, y a des millions de modèles sur thingiverse.
Sinon t’en fais un. De copain

4 « J'aime »

Les grands esprits se rencontrent et quasi en même temps!

Lien :

@hohyss pourra répondre plus en détail si tuvas des questions.
Ou plutôt tu peux aller survle sujet dédié :

2 « J'aime »

@vin-parker Ouai je dois savoir ce qu’il te faut sur la boutique. Si besoin je suis pas loin.

1 « J'aime »

Bordel, je vous aime tous.
Je zieute tout ça

1 « J'aime »

En impression 3D ?

J’ai effectivement trouve ce qu’il fallait. Je pense que les tailles sont ok. Je passe commande !

il y a une différence entre les boites Aeon’s End VO et VF ?

Oui une différence de format, la boîte vo étant plus haute de ce que je sais et peut être d’une autre forme mais ai pas vérifié ne l’ayant pas sous la main.

On sait également les faites en Origami avec des sabot incliné qui se convertissent en boîte pour les cartes quand tu le range :slight_smile:

3 « J'aime »

Oh, je veux bien un lien vers un tuto si tu as ça sous la main steup’ ?
Sinon je demanderai à Google :smiley:

1 « J'aime »

You’re welcome :slight_smile:

8 « J'aime »

oui mais on veut du PLASTIQUE :crazy_face::star_struck::exploding_head:

2 « J'aime »

Moi après 20 secondes d’origami :

8 « J'aime »

J’ai pris ça, c’est bien pour tous les jeux :

2 « J'aime »

Et d’ailleurs je viens de bosser sur un pliage pour des portes cartes : Pliage porte carte "Dune" - YouTube

Pour les rivières de deck building, les objectifs, les vilains /manigances dans marvel champions… :slight_smile:

6 « J'aime »

Tu as prévu plusieurs inclinaisons ou c’est forcément celle ci ?
(je trouve les cartes trop inclinées vers l’arrière à mon goût mais c’est lié à ce que je trouverais pratiques pour les jeux à rivières)

La forme de Pyramide fait que c’est forcément cet angle, j’imagine qu’avec un pliage plus complexe on doit pouvoir changer ça :wink:

Après dans la réalité je trouve l’angle super, essaye peut être d’en faire un quand le tuto sera la pour te faire une idée ?
Ça prend 2min pas plus :slight_smile:

1 « J'aime »