Tyrans de l'Ombreterre (Tyrants of the Underdark) - par Gale Force Nine | VF par Intrafin

La boutique sera en ligne dans la semaine et j’ai un insert destinies allin oui :wink: tient dans 2 boîtes.

2 « J'aime »

Je me permets de te redemander mais est ce que tu envisages un topic sur Cwowd pour tes inserts ? Au moins pour qu’on admire tes créations, même si je sais que tu as ton discord

Aaaaaah il y a un Discord? On peut avoir le lien ?

Oui, je vais sûrement le créer ce soir ou demain, mais ça sera « photo sur demande » et plutôt destiné à causer autour de la boutique, amélioration, lâché de bon de réduction, etc… :wink:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Le sujet de la boutique sur Cwowd :

4 « J'aime »

Ca, c’est poncer un jeu !

Résumé

VO incomplète en vente sur okkazeo pour 30€ :sweat_smile:
Acheter Tyrants of the Underdark d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

2 « J'aime »

Ca c’est être à l’étape d’avant la poubelle des recyclables :slight_smile: Sauf s’il y a les jetons plastiques au complet pour upgrader la VF ? Ah ben non, même pas :slight_smile:

Je ne sais pas ce qui est le plus scandaleux : vendre aussi cher un jeu complètement défoncé, ou posséder - et photographier - une nappe aussi moche.

7 « J'aime »

Purée, au premier coup d’oeil j’ai cru que c’était ta boîte qui était arrivée comme ça !!:scream:

1 « J'aime »

:ok_hand: le nouveau logo de ta boutique

3 « J'aime »

Pour les indécis ou non, ce soir à 21h p’tite partie avec madame!

Au fait je sais pas si j’ai mis le lien ici mais les 2 inserts sont en vente sur ma boutique :

6 « J'aime »

Apparemment, il existe une ribambelle d’extensions fanmade du jeu (nouvelles factions, bonus aléatoires des villes…), et un groupe polonais sont en train d’organiser un print professionnel pour ces éléments :

Elles ont l’air d’être bien foutues :+1:

3 « J'aime »

Ah ouais moi je serai super chaud pour une impression groupée mais tellement de projets a terminer avant…

1 « J'aime »

Le jeu est vraiment sympa !
Mais de là à prendre pour 85€ de contenu supplémentaires tandis que justement, je l’ai pris parce qu’il était pas cher et rapide.

Là en 7 mois j’ai fait 5-6 parties. Pas sûr d’avoir besoin de choses en plus, même si cela me fait très envie :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais… j’ai pas encore regardé le detail, c’est pas que des cartes ?

Par rapport à un clank ou Aeons je le trouve un peu fade ?..

mouais clank c’est quand meme un peu chacun dans son coin, y’a juste le rush pour piquer un artefact sous le nez de l’autre
et l’aspect deckbuilding m’a deçu, y’a tres peu de cartes qui permettent de trasher

Aeons c’est un coop, ca m’interesse même pas :stuck_out_tongue:
pour ceux qui aiment ça ouais il est top, mais c’est pas du tout le même délire

Tyrans c’est du controle de territoire, y’a de la vraie interaction

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était plutôt cool sur cet aspect là !
J’y ai joué à 2 joueurs, j’ai une partie à 4 prévu le 10 … on verra ce qu’il donne.