Tyrans de l'Ombreterre (Tyrants of the Underdark) - par Gale Force Nine | VF par Intrafin

C’est clair, on attend tous ton insert pour enfin y jouer !

Pareil, j’attends impatiemment et la deluxe , j.ai les petits tokens et des sleeves fins :+1:

Désolé par avance pour le HS, mais vu que ca parle insert et que tu mentionnes Destinies : tu as déja mis au point un insert pour le all-in ?
Il existe déjà une liste quelque part des créations que tu mettras en vente ? Ou il faut être patient ? :slight_smile:

La boutique sera en ligne dans la semaine et j’ai un insert destinies allin oui :wink: tient dans 2 boîtes.

2 « J'aime »

Je me permets de te redemander mais est ce que tu envisages un topic sur Cwowd pour tes inserts ? Au moins pour qu’on admire tes créations, même si je sais que tu as ton discord

Aaaaaah il y a un Discord? On peut avoir le lien ?

Oui, je vais sûrement le créer ce soir ou demain, mais ça sera « photo sur demande » et plutôt destiné à causer autour de la boutique, amélioration, lâché de bon de réduction, etc… :wink:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Le sujet de la boutique sur Cwowd :

4 « J'aime »

Ca, c’est poncer un jeu !

Résumé

VO incomplète en vente sur okkazeo pour 30€ :sweat_smile:
Acheter Tyrants of the Underdark d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

2 « J'aime »

Ca c’est être à l’étape d’avant la poubelle des recyclables :slight_smile: Sauf s’il y a les jetons plastiques au complet pour upgrader la VF ? Ah ben non, même pas :slight_smile:

Je ne sais pas ce qui est le plus scandaleux : vendre aussi cher un jeu complètement défoncé, ou posséder - et photographier - une nappe aussi moche.

7 « J'aime »

Purée, au premier coup d’oeil j’ai cru que c’était ta boîte qui était arrivée comme ça !!:scream:

1 « J'aime »

:ok_hand: le nouveau logo de ta boutique

3 « J'aime »

Pour les indécis ou non, ce soir à 21h p’tite partie avec madame!

Au fait je sais pas si j’ai mis le lien ici mais les 2 inserts sont en vente sur ma boutique :

6 « J'aime »

Apparemment, il existe une ribambelle d’extensions fanmade du jeu (nouvelles factions, bonus aléatoires des villes…), et un groupe polonais sont en train d’organiser un print professionnel pour ces éléments :

Elles ont l’air d’être bien foutues :+1:

3 « J'aime »

Ah ouais moi je serai super chaud pour une impression groupée mais tellement de projets a terminer avant…

1 « J'aime »

Le jeu est vraiment sympa !
Mais de là à prendre pour 85€ de contenu supplémentaires tandis que justement, je l’ai pris parce qu’il était pas cher et rapide.

Là en 7 mois j’ai fait 5-6 parties. Pas sûr d’avoir besoin de choses en plus, même si cela me fait très envie :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais… j’ai pas encore regardé le detail, c’est pas que des cartes ?