Tyrans de l'Ombreterre (Tyrants of the Underdark) - par Gale Force Nine | VF par Intrafin

ENvoi le jeu et je fais ça :wink: Tu l’auras gratos en plus ^^

Je vais en imprimer en avance comme ça dès que vous commandez ça part :wink:

Génial !! On passe en Mp :slight_smile:

Bah moi j’aimerais bien prendre la Deluxe… Il me manque que les figs pour ça.

Est ce que tu saurais utiliser les fichiers fournis par @Humakt666 et les vendre en add-on ? :pray:

Il manquera les figs espions, mais suffit de trouver un elfe avec une cape, en le mettant à l’échelle ca ferait le taf

1 « J'aime »

Impossible, question de principe, je ne vend que ce que je développe ou en faisant un arrangement avec le créateur, comme avec @Grandfather :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu devrais peut être créer ton topic pour que l’on admire tes nouveaux inserts et au moins ça nous ferais un endroit où faire du lèche vitrine

2 « J'aime »

C’est tout à ton honneur. J’avais supposé que les fichiers étaient libres de droit. Mais si tu veux développer ou t’associer avec @Grandfather moi ca me va tout à fait.

Bon après si je suis tout seul, on va pas user le soleil plus hein. Pour en être sûr, petit sondage :

  • Intéressé aussi par une. Impression 3d des figs !

0 votant

En fait t’a plusieurs licences, dont une libre de vente mais souvent les créateurs font pas gaffe et mettent n’importe quoi. Du coup je préfère, dans un premier temps, ne vendre que mes produits et ceux des copains avec qui j’ai un accord et éventuellement plus tard, négocier d’autre fichiers.

2 « J'aime »

pour les figs, je pense quand meme que ca sortirait mieux en resine qu’en FDM… mais il eset vrai qu’il faudrait refaire un design original. Personellement, je prefere le design jetons ronds que les petits boucliers, ils ont pas l’air tres pratiques.

Oui je fais tjrs avec l’imprimante résine pour les jetons :+1: en fdm je trouve ça dégueu :sweat_smile:

Niquel ces inserts !

Jen serais aussi pour la commande quand le site sera dispo :slight_smile:

En comptant sur le fait que le couvercle de la boîte soit un peu surélevé, ne serait-il pas possible de faire un insert deluxe similaire pour sleeves épaisses type paladin?

Non désolé, je ne fais pas d’insert ou le couvercle est surélevé.

1 « J'aime »

Et ça c’est tout à ton honneur,
Sinon super taf, ça donne envie :+1:

J’ai défini ainsi mon cahier des charges que j’essai globalement de tenir :

  • Sleeves prises en compte
  • Pas de soulèvement de couvercle
  • rangement vertical
  • Si possible tout réuni dans une boite (Destinies allin pas possible par exemple)
  • Si possible mise en place rapide (Mon insert Mage Knight est le top pour ça).
5 « J'aime »
  • rangement vertical

justement je me demandais, le plateau principal retient bien ces jetons de se barrer de leur réceptacle ?

Le plateau retient l’ensemble oui, maintenant vu comment c’est plein, pour ranger en vertical, il vaut mieux que le couvercle soit bien fermer et donc coincé entre d’autres boites.

1 « J'aime »

oui ca comme d’hab je dirais !

Bon ben tu as un client de plus. Quand je vois le bordel dans ma boîte et ta photo du matos bien rangé, aucune hésitation possible.

1 « J'aime »