[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Hello, j’abandonne l’idée des découpes sur le côté des portes cartes, trop d’erreurs d’impression.
Je mets en ligne l’insert ce soir ou demain sinon :slight_smile:

4 « J'aime »

J’en parlerai dans mon mail en préparation. J’ai ajouté un onglet « Binôme » pour aider les participants qui recherchent un binôme de jeu. (Je me réserve @patman hé hé)
Le fonctionnement est simple. Si vous cherchez un binôme, inscrivez votre nom dans la première colonne. Si vous voulez compléter un binôme, votre nom dans la deuxième colonne. Ensuite entrez en contact via le forum, et demandez moi le mail de votre binôme en MP.

7 « J'aime »

En tout cas, je pense que c’est une bonne idée de « limiter » la quantité en faisant des parois non pleines. ca va réduire le temps d’impression et la quantité de plastique, non?

Je le fais sur les boites à plat mais sur le côté non, trop fragile lors de l’impression, j’ai quasiment cassé tout mes essais (j’en ai 2 qui seront pour @Fabrice).
Je ne gagne pas de temps d’impression en ajourant car la buse a plus de « start and stop » à faire.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

L’insert est en ligne : https://www.pimpbyhohyss.com/fr/inserts/44-insert-black-hole.html

17,50€, si c’est votre première commande vous pouvez bénéficier du code promo disponible sur la thread de ma boutique (premier post) :

Attention, il risque d’y avoir du délai pour l’impression et la livraison mais comptez sur moi pour avancer le plus vite possible.

Frais de port offert pour plus de 100€ de commande si vous voulez vous grouper. (hors réduction de 10%).

Edit : Les parisiens (ou autre possibilité de hub), groupez vous avec qqun qui n’a jamais passé de commande pour avoir tout vos inserts avec 10% :wink: et les frais de port gratuit :slight_smile: (A croire que j’aime pas gagner trop d’argent :smiley: :sweat_smile: )





22 « J'aime »

:heart_eyes:

T’es trop fort !

3 « J'aime »

Je dirai même plus, vous êtes tous les 2 trop forts

5 « J'aime »

J’ai envi de dire : @Fabrice est trop fort !

1 « J'aime »

Non, toi tu raccroches.

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Paiement et livraison:

J’ai finalement reçu les cartes manquantes:

Cette carte ne sera pas sous cello avec les autres. Au déballage il faudra donc remplacer la carte « nuage de rick » ci dessous, que vous trouverez en double, par cette nouvelle carte.

Si vous avez une idée créative pour recycler la carte en double, n’hésitez pas à la partage :wink:

Les affaires reprennent donc, et les expéditions vont pouvoir commencer ! Je déclare donc officiellement ouverte la deuxième vague de paiement. Vous trouverez dans la colonne U de l’onglet d’inscription le montent qu’il vous reste à payer. Ce montant se compose de:

  • Le report de production, c’est à dire ce qui est venu s’ajouter et se soustraire à ce que vous avez déjà payé lors de la première vague de paiement.
  • Les frais de port de azao vers chez moi
  • Les frais de logistique (cartons, papier bulle, scotch, etc…)
  • Les frais d’affranchissement de votre colis.

Ce montant est également visible sur l’onglet « Reste à payer »

Les modalités de paiement restent les mêmes que d’habitude, vous les trouverez dans l’onglet « Paiement » du document d’inscriptions.

Le document est accessible ici:

Impression groupée Black Hole: le kit de l'explorateur - Google Sheets

Si vous êtes en envoi solo, ou responsable de hub, vous receverez bientôt un mail de mondial relay vous invitant à choisir votre point de livraison. Inutile de venir m’indiquer les point relai que vous voulez par mail ou message privé.

Vu la quantité de jeux, le dispatch durera un peu plus longtemps que d’habitude.

Plateaux de jeu:

A mon retour de vacances j’ai retrouvé les plateaux légèrement légèrement gondolés alors qu’ils étaient parfaitement plat, j’ai l’impression qu’ils ont tendance à ne pas rester plats s’ils ne sont pas stockés de manière contrainte (coicncés entre deux surfaces plates). J’ai essayé de les laisser quelque temps dans le livret de script, ca a l’air de les redresser. Je pense qu’une fois rangés dans la boite, le problème devrait disparaitre tout seul. J’en parlerai avec l’imprimeur pour voir s’il a une explication.

Insert pimpbyhohyss:

Si vous avez encore quelques euros à dépenser, je vous suggère de jeter un oeil à l’insert conçu spécialement pour nous par hohyss en vente sur sa boutique. Il vous permettra de maintenir correctement les éléments en place dans la boite, même sleevés, et facilitera / accélerera la mise en place du jeu.

image

(un des grand bac alvéolé sert pour stocker les ressources découpés, éventuellement un stylo)

Pensez à voir avec les autres membres de votre hub si vous voulez l’acheter, pour organiser une commande groupée.

L’annonce sur le forum:

[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier - #1090 par hohyss

Lien vers la boutique:

https://www.pimpbyhohyss.com/fr/inserts/44-insert-black-hole.html

C’est de l’impression la demande donc il y a un peu de délai, alors pensez à anticiper.

Recherche de binome:

Comme vous le savez, Black Hole peut se jouer en binome. Si ca vous intéresse, mais que vous ne connaissez personne qui possède le jeu, je vous propose d’utiliser l’onglet « Binomes » du document. De manière très simple. Inscrivez votre nom dans la colonne nom1 pour indiquer que vous êtes en recherche de binome ou dans dans la colonne nom2 pour compléter un binome.

Ensuite, entrez en contact via le forum, ou demandez moi le mail de votre binome pour que je vous mette en contact.

C’est tout pour aujourd’hui

a+

Fabrice

13 « J'aime »

Petit détail (qui ne me concerne pas puisque j’avais payé le compte tout rond).
Dans le reste à payer, il manque la différence entre ce qui a déjà été payé et l’ancien prix.
En gros, il faut mettre Inscriptions!UXX-Inscriptions!VXX+Inscriptions!JXX-Inscriptions!KXX

Edit : pour rester transparent, je suis pour les dons, c’est juste que le terme ‹ reste à payer › pour moi devrait prendre en compte le surplus éventuel de la première vague. Mais je doute que ça posera un quelconque problème.

1 « J'aime »

Au 7 Février, à la ligne 21 des inscriptions dans la gsheet, c’était un certain Hexo (@hexolitemax ??)
Quelqu’un a prévu de me faire un cadeau ?? :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Il te fait payer les frais supplémentaires, puis rechange de nom. C’est franchement pas bête !

Ca a failli marcher !! :pinching_hand:
…J’aurais été mon propre binôme !? :thinking: :crazy_face:

1 « J'aime »

Super top. Merci beaucoup Fabrice :slight_smile:

Pourquoi comme mode de livraison il n’y a que retrait en magasin ?? :eyes: :eyes: :eyes:

Alors, c’est ce que je fais d’habitude, mais en fait, les gens qui arrondissent de 17,64 à 18 (ou plus), c’est généralement pour faire un don. Je ne cours pas spécialement après les dons. D’habitude, je conseille plutôt de faire l’arrondi lors de la deuxième vague de paiement, mais le message est rarement entendu.

En faisant ce calcul je restituais le don, et soit le don était perdu si le donateur ne s’en rendait pas compte, soit le donateur devait refaire une arrondi.

Si effectivement le trop versé correspond à une sorte de provision pour la deuxième vague de paiement, j’invite le participant à me contacter par mp pour régulariser ca.

Je pense à l’avenir ajouter une colonne comme pour certains pledges groupés pour indiquer si vous souhaitez faire un don.

3 « J'aime »

Hexo c’est moi, mais je n’ai pas compris ta remarque ?

1 « J'aime »

Je vais régler ça. Problème de poids je pense.

Édit : c’est réglé, j’avais mis 400kg au lieu de 0.4…

Édit 2 : il faut dire que les différences pour la gestion du poids sont complètement nazes : gestion au kg sur les produits, au gramme pour mondial relais, au kg pour la poste…c’est la fête :sweat_smile::scream:

1 « J'aime »