[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

image

Lien vers la campagne kickstarter | Lien vers le sujet du forum

Je vous propose ici d’organiser l’impression groupée du kit de l’aventurier du jeu Black Hole de @Alone-Editions , avec son accord bien sûr :wink:

J’ouvre ce sujet très tôt, surtout que j’ai encore plein de choses à faire sur les projets en cours, tout simplement parce que je voulais ouvrir les pré-inscriptions avant la fin de la campagne kickstarter du jeu pour vous permettre d’y participer. C’est pour le moment une condition obligatoire pour pouvoir participer à ce projet. Donc il faudra un peu de patience ce projet ne sera pas traité tout de suite, mais c’est une qualité que tous les habitués de kickstarter possèdent déjà, n’est-ce pas :wink:

Pour ceux qui n’ont jamais fait d’impression groupée avec moi, je vous invite à consulter les informations ci dessous:

Disclaimer habituel

Ce que je vous propose ici n’est pas une opération commerciale. Je ne sers que d’intermédiaire entre nous et l’imprimeur et créateur de jeu. Les sommes que je vais vous demander leur seront intégralement reversées, et je ne souhaite faire aucun bénéfice avec ce projet. Je fais donc cela bénévolement.

Organisation

Etape 1: Merci de vous inscrire sur le document ci dessous, en lisant bien tout ce qui se situe au dessus du tableau, et en suivant les instructions. Pour le moment, personne ne paye rien.
Etape 2: Je fais faire des devis, on en discute sur ce sujet
Etape 3: Je ferme les inscriptions, et je lance la première vague de paiement pour financer la production uniquement.
Etape 4: Je réceptionne la production, et j’estime ce qu’il vous reste à payer: frais de livraison de l’imprimeur vers chez mois, conditionnement (carton, protection, scotch, encore …)
Etape 5: Deuxième vague de paiement
Etape 6: Je vous envoi vos jeux individuellement ou groupés par HUB

Les paiements se feront par paypal ou virement bancaire.
Les envois de préférence par Mondial Relay

Pour tout le monde:

Retrouver son numéro de contributeur sur KS

Pour le moment le prix, et la liste exacte du matériel à faire imprimer ne sont pas exactement connus.
Je vous propose à minima de faire imprimer:

  • le deck de cartes
  • les plateaux de jeu
  • les cubes et autres jetons

Je vous propose tout de suite un petit sondage pour voir quels autres éléments peuvent vous intéresser:

  • Les dés
  • Le livret de règles
  • Le livre des scripts
  • Une belle boite
  • Une boite blanche (avec option autocollants)
  • Rien
0 votant

Ce sondage n’engage à rien, surtout que je n’ai pas encore de devis pour les différentes options, on en reparlera dans ce sujet.

Le formulaire de pré-inscription. Pour le moment, je vais limiter à une centaine.

28 « J'aime »

Par rapport au vote : si je ne veux rien cocher (le minima me convient) je ne peux pas voter !

Ça pourrait peut-être être intéressant de rajouter une option dans le sondage pour ceux qui sont satisfait avec le minimum et ne veulent pas spécialement les choses proposées dans le sondage ? Je ne sais pas s’il y en a, mais au cas où :stuck_out_tongue:

Oh, j’ai ajouté « Rien », mais ca a remis le sondage à 0

Pour le coup, j’aurais mis les cubes et jetons (qui peuvent potentiellement être prélevés d’autres jeux ou achetés à part au même titre que les dés) dans les propositions supplémentaires.

1 « J'aime »

Oui d’accord pour les cubes et jetons, si possible j’aime autant ne pas devoir les prendre obligatoirement

1 « J'aime »

Ok pour juste les cartes, voire les plateaux

Je n’ai même pas regardé de quoi il s’agit mais je vous suis…
KS fait, Google sheet remplie… y’a plus qu’à :rofl:

yep c’est rempli
pour le numéro de backer faudra attendre la fin de la campagne

Non tu l’as dans le mail récap :+1:t3:

oops c’est vrai , vu merci

Tu peux aussi l’obtenir sur kickstarter, même s’il n’est pas évident à trouver.

1 « J'aime »

Inscrit partout, j’ai même fait le formulaire de contact au cas où même si Il me semble l’avoir déjà fait sur un autre projet, mais dans le doute :sweat_smile:
Merci @Fabrice pour la proposition :+1:

1 « J'aime »

Salut à tous. Inscris partout également.
Personnellement j’adore le boulot de Alone Editions.
Mais le format PNP ne convient pas à mes moyens informatiques et la dématérialisation je suis pas fan. Je veux donc une belle boîte avec des petits composants tous mignons dedans, des belles cartes à jouer et un beau livret de scripts à feuilleter comme avec This War of Mine. Merci.

1 « J'aime »

Salut, inscrit également, ravi !
Merci !

Inscrit, merci bien !!

Le numéro de backer KS, on doit le mettre quelque part ?

Toi t’as pas bien lu le fichier d’inscription

1 « J'aime »

OK Merci. J’arrivais pas à ouvrir le lien et j’avais pas insisté. Merci

A voté (pour la totale). Merci Fabrice !