[Impression 3D groupée] Insert Zelda Clockwork et TinyForming Mars

Hésite pas à créer un fil de discussion ici, tout le monde ne va pas sur Discord.

3 « J'aime »

Merci à toi c’est énorme ce que tu as fait !

Elle ouvre quand ta boutique ?

Cette semaine :+1::sweat_smile:

2 « J'aime »

Je plussoie pour un topic « La boutique de hohyss » ici.

3 « J'aime »

Là moi je suis très jaloux :jack_o_lantern:

1 « J'aime »
11 « J'aime »

Aux membres du Hub Lyonnais, j’ai un problème. Le colis s’est retrouvé au point relais de mon ancien domicile et je n’ai donc pas pu le récupérer aujourd’hui comme prévu. C’est à 25 minutes de mon chez-moi actuel et je vais essayer d’y aller ce jeudi, j’ai un truc à y faire de toute façon.

Je vous tiens au courant des évolutions de l’aventure.

4 « J'aime »

Pas de soucis (de mon côté)
Bonne fin de journée :slight_smile:

Bien reçu pour le mini hub de Montpellier, c’est nickel et déjà installé dans les boîtes ! Merci @hohyss

1 « J'aime »

Nickel :ok_hand::+1:

Hub Paris La Défense, colis récupéré aujourd’hui, je l’ai pas encore ouvert mais je le fais demain, et je regarde la liste pour vous notifier individuellement. Comme ça on organisera le dispatch

Edith:


Top qualité !

3 « J'aime »

@BKssou Thanks pour la nouvelle ! Ils ont l’air superbe. J’en ai deux à récupérer. Je dois pouvoir les récupérer en début d’aprem vendredi sur la défense en rentrant du taff ou la semaine prochaine. On en parle en MP. A+ et thanks pour cette gestion de hub.

Aux membres du hub Lyonnais :

J’ai récupéré le colis ce matin. Je vous ferai un mail pour mettre en place les retraits en main propre.

Au passage, bravo à @hohyss pour le boulot, c’est du grand Art. Je confirme donc mon intérêt pour certaines de tes futures réalisations.

4 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Au fait :eyes: ma boutique est en ligne :wink:

https://www.pimpbyhohyss.com/fr/

Code promo 10% : PIMPCWOWD2022

11 « J'aime »

@MikeBaroud t’es dans le coin ?

cest encore possible de s’incrire ?

Pour un insert ? Je peux le faire oui mais pas au même prix, par contre faudra attendre que je gère les commandes de la boutique :wink:

j’avais completement zapper le fil de discussion, si oui a quel tarif ?
vu que j’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer ;o)

@hohyss : insert bien récupéré
C’est vraiment parfait !! Superbe taf :+1: :+1:
Merci !!!

1 « J'aime »