Commande groupée - Nantes - grand ouest] insert accessoire

Salut, je suis intéressé par

Inmybox :

Laserox : Ankh

(préorder, mais dispo fin février)

Fais moi signe si t’es toujours partant pour faire une commande groupée :slight_smile:
Merci !

1 « J'aime »

Salut @pyragor pas de soucis. Par contre pour Ankh, je crois que hohyss (Pimpbyhohyss) bosse dessus.
Du coup tu souhaites attendre pour ankh ou pas?

De ce que je vois, les tarifs entre Laserox et pimpbyhohyss ont l’air similaires et la qualité aussi non ? (Pas tellement d’expérience dans les inserts). Du coup on gagnerait les fdp je suppose via pimpbyhohyss mais plus les 5%. Ça a l’air du kiff l’un dans l’autre non ? Un truc m’échappe ? Je suis nouveau sur le forum et peu expérimenté en inserts donc y’a sans doute plein de trucs dont j’ia pas conscience.

Alors je pense (car pas testé encore) que niveau ergonomie, ils sont proches. Hohyss rajoute parfois (sleon les inserts) des petits trucs sympas comme des aimants pour caler le tout, et la 3D lui permet des design plus arrondi, et des inserts relativement légés. Par contre les inserts en bois, c’est sympas et ca sent bon le bois :smiley: mais c’est lourd!
Par contre, niveau prix, moi j’ai l’impression que Hohyss est moins cher (mais je n’ai pas comparé)…et les frais de port sont énormes chez Laserox. La pour moins de 10kg, j’en suis à 23€ de FDP!

Je crois comprendre que hyhoss est quelqu’un du forum ? Il a une idée de quand ça serait disponible ? Désolé je me doute que tu es pas son conseiller marketing mais j’ia pas la moindre idée de où trouver ce genre d’infos. Je ne sais même pas où tu as trouvé qu’il allait en avoir bientôt.

Hohyss :ok_hand: :rofl:

Si t’as des questions hésites pas ^^

Ha t’es trop rapide… je voulais pas t’invoquer ici pour pas t’inonder de trop de truc…mais qu’on revienne vers toi sur ton topic si besoin le cas échéant et le moment venu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas de soucis, j’étais en cours de postage d’un insert du coup j’ai eu la notif direct :wink:
Ankh j’essai de chopper un allin pour faire l’insert mais ça sera pas de suite, les prix sont déments !!

Oui la version Eternel (je crois que c’est le bon nom) est relativement cher en occaz…Je cherche aussi…au cas ou mais je mettrait pas 250€!

Ah désolé pour la faute ! Pourtant c’est facile à retenir…

Bon du coup je lis que tu veux faire Ankh, mais pas possible pour l’instant. Et je peux même pas dépanner, j’ai pas le all-in (j’ai pas pris les gardiens set)… Tristesse du coup.

1 « J'aime »

Disons que le allin est coton a trouver mais j’ai de l’espoir :sweat_smile:

Bon du coup, je mets en stand-by pour Ankh, Hohyss (sans faute) a l’air d’avoir trouvé un Ankh all-in à se faire preter pour faire l’insert, donc je prendrai sans doute avec lui quand ça sortira ^^
Toujours partant pour l’insert Spirit Island par contre :slight_smile: (Pour info, je suis vers Beausejour, mais je suis facilement mobile sur tout le coin pour la remise en main propre)

1 « J'aime »

@Xam,

Je vais faire une commande sur InMyBox…Pour l’instant on est deux avec Pyragor.
Si il y a des choses qui t’intéressent, HURRY UP!! :stuck_out_tongue:

Je passe mon tour pour InMyBox désolé, ce n’est pas exactement ce que je recherche.
Préviens-moi pour les autres sites :slight_smile:
Bonne commande!

1 « J'aime »

Si tu fais une commande sur le site de Hohyss, je prendrais volontiers l’insert pour Narak.
Je suis sur Saint-Herblain.

OK alors je lance les festivités pour PIMPBYHOHYSS! @Xam , @sebabarre , @Pyragor , @FrancoisL , @Salias ,

D’ici la fin de semaine je vais commander, donc dites moi ce que vous voulez (le lien si possible pour être sur qu’il n’y ai pas d’erreur) et mon paypal:

@Pyragor on en refera une ensermble fin du mois/début avril pour Dune et Ankh !

Pour info, je suis vers l’arrêt de tram souillarderie et je bosse à côté d’airbus (verts l’aeroport donc).

Yes, sans moi, merci !

Pas de Hohyss pour moi non plus, merci !

Rien pour moi non plus :blush: