Commande groupée - Nantes - grand ouest] insert accessoire

Bonjour à tous,

Je vais faire une commande d’insert/accessoire sur ces sites:

InMyBox: https://inmybox.eu/

  • Frais de port offert à partir de 200€

Laserox: Laserox | Board Game Accessories | Inserts, Tokens, Overlays

  • J’ai un bon de 5%

e-raptor: https://www.e-raptor.pl/

Il y aura aussi une commande à Hohyss (https://www.pimpbyhohyss.com/fr/) mais de mon côté j’attends la mise à jour de l’insert de Dune avec l’extension et Ikki . Quoique ca va sans doute finir en plusieurs commande!

Donc si cela vous dit, on peut mutualiser la commande pour réduire le cout des frais de port par personne.
Et si vous avez des coupons de réduction bah c’est top :slight_smile:

1 « J'aime »

Actuellement, la seule chose qui pourrait m’intéresser est l’insert pour l’extension de Tainted Grail : Tainted Grail | Expansion | Organizer | Laserox

Tu m’dis, je ne suis pas pressé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello
J’avais pas vu ce post :blush:

Chez Laserox je serai intéressé par l’insert Tainted grail extension également. Ainsi que par le Nemesis extension.
Par contre je suis pressé sans l’être : j’aimerai bien avoir l’insert de TG lorsque je récupérais le PG2 de Ben

Salut,

Bah c’est quand tu vas le recevoir? Je pense presser ma commande ^^
De toute façon je ne devrais pas trop attendre pour commander.

Pas trop de date précise pour l’instant mais à mon avis le PG sera livré en avril

Ah bah c’est sur que je n’attendrais pas avril :wink:

1 « J'aime »

Après Laserox a annoncé faire un insert pour l’extension Guerre ouverte du seigneur des anneaux voyage en terre du milieu mais ils n’ont pas donné de date. Et ça pourrait m’intéresser

peux tu me préciser les liens pour etre sur que je prenne les bons inserts?

Bien sûr!

Salut @geaby tu comptes faire quand tes commandes si ce n’est déjà fait?
Je n’ai pas eu le temps de regarder ce qui était proposé vs ce que j’ai (ou vais avoir)

Bonjour,

Pas de soucis, ce n’est pas commandé. Je ferais une relance de toute façon à ce moment là.

1 « J'aime »

Cool merci!
Tu es dans quel coin sur Nantes ?
Sinon @sebabarre au cas où : tu avais vu ce topic? (Me remercie pas)

Alors moi je vais rien prendre mais pour toi @Xam ya de magnifiques inserts pour Arkham :joy:

1 « J'aime »

Bottière / Doulon

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Alors ca y est, ca me démange, je vais bientot commander!!

Je vais commencer par InMybox sans doute d’ici la fin de la semaine prochaine, donc n’hésitez pas à me préciser si des choses vous intéressent sur ce site!

J’enchainerais ensuite par Laserox et Pimpbyhohyss.

Bon dimanche.

A bientôt.

Salut, je suis intéressé par

Inmybox :

Laserox : Ankh

(préorder, mais dispo fin février)

Fais moi signe si t’es toujours partant pour faire une commande groupée :slight_smile:
Merci !

1 « J'aime »

Salut @pyragor pas de soucis. Par contre pour Ankh, je crois que hohyss (Pimpbyhohyss) bosse dessus.
Du coup tu souhaites attendre pour ankh ou pas?

De ce que je vois, les tarifs entre Laserox et pimpbyhohyss ont l’air similaires et la qualité aussi non ? (Pas tellement d’expérience dans les inserts). Du coup on gagnerait les fdp je suppose via pimpbyhohyss mais plus les 5%. Ça a l’air du kiff l’un dans l’autre non ? Un truc m’échappe ? Je suis nouveau sur le forum et peu expérimenté en inserts donc y’a sans doute plein de trucs dont j’ia pas conscience.

Alors je pense (car pas testé encore) que niveau ergonomie, ils sont proches. Hohyss rajoute parfois (sleon les inserts) des petits trucs sympas comme des aimants pour caler le tout, et la 3D lui permet des design plus arrondi, et des inserts relativement légés. Par contre les inserts en bois, c’est sympas et ca sent bon le bois :smiley: mais c’est lourd!
Par contre, niveau prix, moi j’ai l’impression que Hohyss est moins cher (mais je n’ai pas comparé)…et les frais de port sont énormes chez Laserox. La pour moins de 10kg, j’en suis à 23€ de FDP!