Coffee Traders - par Super Meeple

Tout petit ciseau pour couper en très très petit pour ne pas recouvrir les dessins…et des pinces à épiler pour les placer !

3 « J'aime »

L’insert (c)Hohyss est en route pour chez moi. Je vais enfin pouvoir me pencher sur le jeu.
Et rechercher le papier adhésif transparent pour imprimante qui est enfouit dans le placard à fournitures depuis mon mariage…

J’espère qu’il adhérera encore :sweat_smile:

4 « J'aime »

Chère Communauté de joueurs Super Meeple,
Comme évoqué en avril, nous avons enfin reçu une release des stickers pour Coffee Traders. Cette fois, ils sont bien transparents, comme on avait demandé à l’origine. Si vous le voulez, contactez nous par mail à sav@supermeeple.com avec toutes vos coordonnées et votre demande.
Avec toutes nos excuses et bon café !

3 « J'aime »

Ah merde, je viens de mettre les stickers non transparents…J’avais oublié (ou je ne savais pas) qu’ils devaient en avoir des transparents…Bon je vais voir si je peux les enlever…Car ca fait vraiment pas top en non transparent… Et puis j’ai un meeple de casser…Po bien grave, mais autant qu’ils envoient le tout en même temps!
Merci.

Avant :tired_face:

Après :smiling_face_with_three_hearts:


Pimp by @hohyss

5 « J'aime »

Idem plus de 5 cassés et fissurés !

Attention a ne pas arracher une partie du plateau de base en retirant les stickers, les stickers de remplacement transparents n’aideront pas à cacher ce défaut :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je redemanderais des non transparents :grimacing:

2 « J'aime »

tkt je te revendrais mes rares stickes non transparents, production limitée, ils ne seront pas réimprimés.

Rien que pour toi, prix exceptionnel de 55€, pour cette rareté.

5 « J'aime »

Il vient d’où ce magnifique insert? C’est du imprimé-maison?

1 « J'aime »

Voyons, tu traines ici et tu ne sais pas😛.
Il s’agit des inserts made by @hohyss et tu as tout sur son site pimpbyhohyss.com :wink:.

Et le sujet qui va bien : Boutique Pimp By Hohyss

4 « J'aime »

Je mérite le fouet !
Merci c’est un peu plus cher qu’ailleurs mais ça semble de bien meilleure qualité !!

1 « J'aime »

Dispo sur le topic indiqué au dessus ^^ si besoin. :+1:
Merci @Cheesus pour ton retour :kissing_heart:
Et merci @geaby pour les liens :wink:

1 « J'aime »

Histoire de ne pas venir uniquement dans le but de taper sur Super Meeple, je tiens à ajouter que les nouveaux stickers transparents sont vraiment au top, ultra simple à poser (5 min de pose) et parfaitement prévus pour être posés à l’endroit nécessaire sans aucun découpage. Et ça rend bien sur le plateau :slight_smile:

Idem pour les pièces qui nécessitaient un remplacement, j’ai eu tout ce qu’il me fallait en moins d’une semaine. :ok_hand:

3 « J'aime »

Salut,

Il faut en faire la demande des stickers transparents ? Ou comme pour le 1er lot, ils arriveront dans la boîte au lettre ?

Oui je confirme. Je les ai reçu et poser dans la foulée. Juste prévoir une pince à épiler si vous avez des gros doigts.

Et j’ai pu enlever les stickers blancs sans abîmer les plateaux.

Merci @SuperMeeple et @Kat999

Il faut en faire la demande :slight_smile:

1 « J'aime »

Si un Lillois a pas demandé ses stickers transparents et qu’il est pressé je les ai reçu en double :wink:

1 « J'aime »

hello, petite verification de règles : les jetons compteur stocks qu’on gagne en envoyant un négociant dans une coopérative, il nous font gagner un café en fin de manche mais ne sont pas défaussé entre les manches on est d’accord ?

Oui, tu les conserves jusqu’au moment ou tu les vends (ou tu les gardes toute la partie si tu ne les vends pas).

1 « J'aime »