[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

j’ai regardé la vidéo d’Etrigane aujourd’hui, en attendant le colis et mon dieu, c’est trop beau! chapeau bas @Fabrice et j’avais absolument pas ouvert/lu le pnp, j’ai adoré le gameplay! trop hâte! :drooling_face:

1 « J'aime »

Bien reçu de mon côté sans aucun problème.

Merci pour le taf ! et PE à bientôt pour un autre projet.

Alex

1 « J'aime »

Hey! Il est valable jusqu’à quand ton code promo (je vais tenter de motiver quelques personnes de mon asso pour un achat groupé de plusieurs insert histoire de choper celui de Black Hole :innocent:)

Salut, fin mars pour l’instant :slight_smile:

1 « J'aime »

Et désolé si la question a déjà été posée mais le code promo on le trouve où ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

salut @hohyss, j’ai deux petites questions :

-Est-ce que ton insert alourdi beaucoup la boîte ? il me tente bien mais je souhaite faire la campagne en vacances et je pars en avion…

-Je vais peut être te prendre un insert TG, si c’est le cas autant grouper les 2 commandes, mais l’insert TG sera-t-il sorti avant la fin du code promo ?

Merci :slight_smile:

Il alourdit la boite oui mais la rend plus rigide donc elle subira moins de dégâts lors du transport.
C’est pas non plus un insert très lourd.
Pour TG, j’attends tjrs la vague 2 et j’ai du boulot avant de le faire même à reception.
Je dois finir Dune et faire Ankh mais je pense qu’il sera quand même dispo avant fin Mars et le code pourra peut-être être renouvelé.

2 « J'aime »

Si tu pars en avion, je pense que le mieux serait de mettre les différents éléments (cartes, jetons, plateaux) dans une petite boite et les livrets à part, je pense que la boite n’est pas assez solide pour du transport.

Jeu reçu, complet et en bon état ! Merci Fabrice !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello

Réception ce jour
Impact léger sur la boîte mais je pense qu’elle en verra d’autres :slight_smile:
C’est vrai que je ne suis pas fan de ce type de boîte, pas assez rigide, l’insert améliore sûrement ça
Tout est complet apparemment

Juste pour être sûr c’est bien ça du coup les 10 cartes rencontres ?

Il me semble que tu as 2 nuage de rick identiques.
Normalement il y en a une qui est différente.

1 « J'aime »

Oui c’est ça. Il faut la remplacer par la Menace Sombre qui était livrée avec le reste.

1 « J'aime »

Je faisais la remarque sur la photo de @JerJol
Je pense qu’il a déjà rajouté la menace sombre, mais a enlevé le mauvais nuage de rick.

Ah oui exact, j’ai regardé trop vite.

Yes
Bien vu, erreur de ma part
Merci

Je peux te la remplacer si tu veux :wink:

AH merci…je n’avais pas fait attention à ca! J’ai donc pu remettre le bon nuage de rick!!

Quand tu reçois 2 jeux Alone-Editions le même jour !!!

Merci @Fabrice et @Alone-Editions

7 « J'aime »