Boutique Pimp By Hohyss

Pour l’instant je n’ai aucune info sur le matériel de l’extension. Mais je vais essayer, oui. :slightly_smiling_face:

Décidément très bien ces bols

16 « J'aime »

On le voit quand à Cannes le stand Hohyss? :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est vrai ça…t’achète un jeu et en sortant du fij tu passes au stand et en seux deux tu as déjà l’insert ! A la vitesse où il les conçoit ça doit être possible!

1 « J'aime »

Hérétique! Et les plateaux? :slight_smile:

Pour les tuiles de VETDM, je sais pas comment faire autrement que comme ça :

image

Le petit compartiment à droite pour les tuiles 100, en bas à gauche les 200, au dessus les 300 et posé sur les 300 les 400 et 500. y’a que comme ça que ça rentre dans une boite. En les mettant dans l’ordre c’est pas si pire.
Je peux ajouter un espace vrac avec les 300 pour les décors fan made, voir au dessus des 100 vu que c’est complètement vide.
Après c’est sûrement mieux si chacun fait à sa sauce pour ça histoire de pas gonfler le prix inutilement.

3 « J'aime »

[quote=« Grandfather, post:1217, topic:28892 »]
Space Corp 2025-2300
Roll Player Big Box
Blackout Hong Kong

Si ces derniers sont bientôt finalisés et en ligne, je vais pas tarder à passer ma première commande aussi :slight_smile:

Pour Space Corp et BHK c’est le cas, j’ai seulement une ou deux retouches à faire. La difficulté pour BHK ça va être de le proposer à un tarif inférieur à celui du jeu actuellement… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu penses que ton insert sera compatible avec les améliorations de matériel des joueurs en 3D ?

Pour BHK, personnellement ça ne me choquera pas qu’il soit un poil plus chère :slight_smile:

Non ce ne sera pas le cas, il est conçu pour une mise en place rapide avec le matériel standard. Il y a notamment des plaquettes prévues pour contenir toutes les bases (jetons ronds) des joueurs.

ça marche (bon en soit, j’hésitais à me faire imprimer les améliorations des bases mais si ton insert est vraiment bien fait, je vais privilégié la mise en place au bling bling.

Envisagerais-tu de faire les pions 3D des tyrans de l’ombreterre ce qui compléterait l’insert ?

Pas pour l’instant, je me concentre sur ce que je sais faire : des inserts :slight_smile:
Dans l’ordre : Insert puis plateaux de joueurs pour différents jeux, puis peut être des pions mais la on passe en résine et le prix est dément, il faut une sacrée production pour s’y retrouver. La résine c’est cher :wink:

ok, j’y connais rien en termes d’impression 3D, donc pas de souci.

Et des portes cartes ? :blush:

1 « J'aime »

Verticaux ? Oui je vais en faire. Des pioches y’en a déjà bcp sur le site :wink:

j’avais commencé un plateau joueur comme ça, avec 2 étages de cartes et la place pour des pions devant.

Edit : c’était juste un essai hein, le design est dégueulasse :smiley:

4 « J'aime »

Pour les porte carte, pour sortir de ce qui se fait déjà, peut-être voir si un modèle sur 2 rangées est intéressant. Avec une petite partie plate à l’avant pour accueillir des tokens.

1 « J'aime »

Sur le sujet des portes cartes, j’avais proposé d’en faire pour les jeux à rivière de cartes, pouvoir les positionner horizontalement, de façon à ce que tous les joueurs autour de la table puissent avoir une bonne visibilité

Ce qui serait super aussi, c’est une « tour à pioche », en fait un porte cartes mais avec une forte hauteur, pour les jeux avec des decks de malades genre TM, IAWW, Star Realms
Ces, jeux avec toutes les extensions et des cartes sleevées, ca te fait des piles de 10-15 cm de haut

J’en propose déjà une de 20cm de haut pour IWW, Harry potter, etc…Double pour avoir la défausse ^^ :wink:
La rivière je vais l’intégrée à Mage Knight et Dune si j’ai la place.

5 « J'aime »

Ah yes j’avais pas vu !
C’est pour du 65x100, donc ca doit passer pour du 63x88 ?
Tu peux la proposer en une colonne ?

2 « J'aime »