Boutique Pimp By Hohyss

Et y en a pour différentes tailles de cartes ? ^^

Je suis pas client de ce genre de chose en temps normal, mais à force de traîner ici je commence à avoir des goûts de princesse xD.

3 « J'aime »

Grandes cartes (classique/poker ou sleeves blanche, violette et verte) et un autre pour petites cartes (sleeve jaune et rouge)

Super d’avoir partager ta liste, déjà quelques références bien sympa.
Va falloir faire la queue pour avoir notre/nos inserts made in Hohyss, mais je pense que tout le monde comprendra :slight_smile:
En tout cas je te souhaite bonne chance dans ton projet, je te souhaite une belle réussite !

1 « J'aime »

promesses promesses

1 « J'aime »

Tyrans de l’ombreterre, on parle bien de la VF pour la classique (petite boîte) et VO pour la deluxe (grande boîte - celle avec fig pour les drapeaux notamment) ?

1 « J'aime »

les deux sont pour la boite VF, mais la deluxe permet de stocker en plus les composants de l’ancienne édition (récupérés depuis une boite VO ou imprimés en 3D, cf le topic en question)

2 « J'aime »

Petite question : tu vends le modèle 3D ou la version imprimée ?

1 « J'aime »

Que de l’impression, aucun modèle en vente, sinon je me tire une balle dans le pied :sweat_smile:

J’ai !
Rha, c’est tentant !

Ah ah ok :slight_smile:

Ça changera peut être plus tard, mais tant que tout le monde a pas une imprimante 3D à la maison, j’essaie ce modèle économique.
Assez refroidi aussi par le flou qui règne sur les licences des fichiers 3D, enfin plutôt refroidi par les 10000 vendeurs Etsy qui en ont rien à faire de la propriété intellectuelle :triumph::face_with_symbols_over_mouth:

5 « J'aime »

Cette liste inclue les creations de Grandfather (enfin à part IWK)
Parce j’ai vu sur sa page cults3D qu’il avait un insert pour Dune Imperium et Paladins entre autres

Dune je l’ai (mais le miens pas celui de papy ^^) j’ai juste pas la liste tout à fait à jour :slight_smile:
Y’a Marvel de @Grandfather et y’en aura d’autres, en fait, ayant une absolue confiance en son travail, il y aura ce qu’il veut bien partager :wink:

Dune Imperium, t’as prévu d’intégrer l’extension à sa sortie ?

Oui oui bien sur, il est prêt et imprimé mais il fait parti de ceux que j’ai oublié :smiley:

Edit : Les photos brut non retravaillée (faut que je vire ma découpe de boite…)






5 « J'aime »

Hello possible d’avoir des photos de Narak ?

Sympa Dune, mais alors le top du top ce serait un porte cartes pour la rivière (pour tous les jeux de deckbuilding à rivière d’ailleurs, ou ceux qui ont des cartes d’objectifs communs)

Un peu comme ici :

3 « J'aime »

Dans 6h le temps de l’imprimer :+1: laissez moi le temps :sweat_smile::rofl:

2 « J'aime »

Pas de soucis mais j’attendais l’extension pour le faire au poil.
En tout cas y’a la place de faire un truc très bien.

Mon insert de MKU a toutes les rivières et les pioches par exemple.

6 « J'aime »

carrément, ca devrait pas tarder l’extension :slight_smile: