Boutique Pimp By Hohyss

Je vais sans doute m’y coller pour celui-ci. :wink:

3 « J'aime »

En plus ça devrait pas être trop compliqué de caser les SG :stuck_out_tongue:

Bon, ça va peut être sentir bon pour Dinogenics, j’ai fait la moitié et je crois avoir la place de tout caser.
Je fini demain :wink:

Y’a quand même bcp trop de dino la dedans !

2 « J'aime »

Preum’s!!! :nerd_face::cowboy_hat_face::nerd_face:

Bon, j’attends avec impatience de voir le résultat, et le tarif bien entendu (malheureusemen pas présent sur la dernière liste oxfam des gagnants de la crise) , mais chapeau bas, ça turbine à en muscle car :hugs:

Y en a plein de jolis dinomeeples pour que chacun ait la chance de mettre son préféré sur son plateau :blush:

1 « J'aime »

Une proposition quant à la mise à disposition des STL (dont on comprend bien qu’ils ne peuvent être vendus à la base) : faire comme pour les jeux vidéos et proposer ces inserts de différentes manières au fil du temps.

Explication :

  • il y a sans doute des pics d’intérêts pour les jeux selon leurs sorties / disponibilités (là tout de suite, sans doute bcp d’intéressés pour Marvel Zombies, etc. - mais combien de ventes pour cet insert dans 2 ans ?)
  • une possibilité serait donc : vendre des inserts imprimés en 3D pendant X mois / X années, puis vendre les fichiers STL pendant quelques temps (sur cults3d, etc.), voire au bout d’un moment les « libérer » en les diffusant gratuitement dans la communauté
  • çà ne coûte à terme sans doute pas grand chose (une fois le gros des ventes passées)
  • çà donne une bonne image de la boutique, et çà contribue aussi à la communauté.

Juste une idée comme çà en passant. Sinon bonne chance pour le lancement de la boutique.

Zombicide c’est les « martine » du jdp : Zombicide à la plage, Zombicide fait de la couture, etc… :smiley:

Ils me fatiguent avec leurs itérations qui n’apporte pas grand chose a un gameplay déjà connu. Perso j’ai BP que je sors jamais et je suis pas sûr de vouloir acheter le nouveau jeu pour faire un insert :wink:
Qui plus est c’est en financement actuellement et je ne crée pas l’insert sans jeu et la j’ai le temps si éventuellement je veux en faire un.

5 « J'aime »

le vrai challenge serait de faire tenir galactus dans l’insert

11 « J'aime »

C’est des malades de sortir un truc pareil ! (enfin c’est mon avis)
Je suis allé voir la campagne hier, j’ai pas compris jusqu’à voir les dimensions…Ils avaient pas fait un truc dans le genre avec Cthulhu ou j’ai des hallucinations ?

1 « J'aime »

Ben vu que le jeu zera livré dans 2 ans, je dirai que le pic sera a ce moment là :wink:

Blague a part, sur un jeu sorti/livré dans les récents mois, oui yaura moins de demande dans 2 ans
Apres, y’a des intemporels…

Le souci cest qu’@hohyss veut juste pas que ses fichiers soient dans la nature et puissent servir a une boutique etsy peu scrupuleuse de se faire du beurre sur son dos

3 « J'aime »

Carrément :
A la ville
Dans l’espace
Médiéval
Avec des orcs époque médiévale
Dans le far west
Avec les superslips

Le prochain ……

2 « J'aime »

C’était juste une boutade, vu l’entrain que la campagne suscite (enfin suscitait hier soir en tout cas).

Pas de soucis, j’avais bien compris :wink:

1 « J'aime »

Tu parles de ça?

3 « J'aime »

Vi :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez c’est parti pour la première impression de l’insert de Dinogenics. 1 :heart: : 1 commande ? :eyes::rofl:

12 « J'aime »

J ai gagné !

Bon j’ai modélisé comme un gland, je refais des parties et je reimprime…bon je préviens ça va être serré l’insert de Dinogenics.

1 « J'aime »

Tu gardes toute notre attention :hugs:
Ça ira pour des cartes sleevees? A titre personnel, si le couvercle doit être surélevé de 2-3mm, ça ne me chagrine pas plus que ça

1 « J'aime »

A non je ne peux pas surélever le couvercle c’est contre mes principes.
Et bien entendu c’est pour cartes sleevées :+1: c’est aussi un principe.

Mon cahier des charges c’est :
Sleeves
Pas de surevelation
Mise en place rapide (deck boîte par joueurs, etc) c’est pas tjrs possible
Rangement vertical

13 « J'aime »

Top !
Une petite question pour Marvel tu feras quoi boite de base et petite extension, tu prévois des séparateurs ?