Boutique Pimp By Hohyss

Tu gardes toute notre attention :hugs:
Ça ira pour des cartes sleevees? A titre personnel, si le couvercle doit être surélevé de 2-3mm, ça ne me chagrine pas plus que ça

1 « J'aime »

A non je ne peux pas surélever le couvercle c’est contre mes principes.
Et bien entendu c’est pour cartes sleevées :+1: c’est aussi un principe.

Mon cahier des charges c’est :
Sleeves
Pas de surevelation
Mise en place rapide (deck boîte par joueurs, etc) c’est pas tjrs possible
Rangement vertical

13 « J'aime »

Top !
Une petite question pour Marvel tu feras quoi boite de base et petite extension, tu prévois des séparateurs ?

@Grandfather ?

Va pour la perfection, ça me convient aussi :+1::ok_hand::blush:

Je crois que Grandfather avait posté des photos de son insert Marvel sur ce sujet

Par contre je ne sais pas si c’est celui-ci qui est proposé.

1 « J'aime »

Oui c’est celui-là :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors les séparateurs en plastique ne seront fournis qu’en petit nombre - je ne sais pas ce que tu as prévu précisément à ce niveau @Hohyss -, je dirai pas plus de trois. Ils ne sont pas prévus pour le classement, mais pour maintenir les cartes droites au fur et à mesure que l’insert se remplit, et pour retenir le reste des cartes quand on en enlève et ainsi empêcher qu’elles ne s’effondrent.

Pour le classement je conseille les superbes séparateurs de Dividers Central, c’est ce que j’utilise et qui apparaît sur les photos. :wink:

Oui 3 ou 4 faut que je regarde :slight_smile: Merci d’avoir répondu !

Ça m’intéresserait de voir à quoi ressemble l’insérât de Tiny Epic Galaxy (c’est extension comprise ?) si tu as cela sous la main.

Et en suggestion, je serais curieux de savoir ce que tu arriverais à proposer pour Unmatched pour mettre un maximum de figurines et de deck dans une boîte.

Mais j’ai oublié de répondre à la deuxième partie de la question de @Slyfer. :sweat_smile:

Oui, il existe bien un mini-insert pour les boîtes d’extensions, il faut que je t’envoie les fichiers. :grimacing:

1 « J'aime »

Super ! Il va falloir que j’investisse dans une plastifieuse alors ! Merci pour la réponse

Teaser des boites à pions pour la table, aimantées entre elles.
10cm de côté pour les grands,
7cm pour les petits.

20 « J'aime »

Ca m’interesse ! Une idée du prix ?

Pas encore faut que j’imprime ça :slight_smile: La je fini d’imprimer Dinogenics. Après je m’occupe des boite à jeton.

3 « J'aime »

Pas encore lancé et déjà des mensonges de KS, je croyais que le suivant c’était Etherfields?

3 « J'aime »

@hohyss t’es impressions 3D sont vraiment sympa.
Je serai intéressé par les boites à pions, les distributeurs de cartes, l’insert de IWK Légends et Dinogenics.
À partir de quand, on peut passer commande ? :wink:

Je m’en occupe en parallèle mais il est très chiant à faire (encore plus que toi :smiley: ). Je bloque complètement pour les figurines… :frowning:

Je lance la boutique Dimanche dernier carra :slight_smile: Je vous ai même préparé un code promo spécial Cwowd de 10% :wink:

37 « J'aime »

je pense que c’est un enfer ce bidule…

1 « J'aime »